Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

litiere

par melena » Jeudi 29 Novembre 2007 14:17

Bonjour a toutes et tous,
Donc voila j'ai une petite question niveau litiere, en effet je prend ma litiere en grande surface, soit des sacs de 10 litres...
Le probleme c'est que les litieres que l'on trouve sont tres poussiereuses et j'ai recement pris de la litiere en euh c'etait des sorte de petits rondin comme pour les lapins...

Cette litiere etais tres bien a mon gout, mais il m'es impossible d'en trouver de grands sacs.

Alors si vous ave des bonnes marques de litieres ect...

Y 'a t'il parmis vous des personnes ou eleveurs qui serais dans le coins de Brest et qui aurais des plans pour de la litiere ss poussiere en gros sac pour un prix raisonnable??



Et meme en croquettes (tant qu'on y est lol)

Voila je vous remercie d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 10
Âge: 36
Enregistré le: Dimanche 18 Novembre 2007 23:05
Localisation: loiret
Genre: Femme


par Creole » Jeudi 29 Novembre 2007 18:03

Moi je peux pas trop t'aider car je suis des vosges..

Tout ce que je peux te dire c'est que pour la litiére, je l'achéte principalement dans une grande surface appelé comme une intersection routiére... ( je cite pas, je fais une devinette :laugh: ) et ça me convient bien pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par AnnC » Dimanche 02 Décembre 2007 10:31

Pour la litière végétale en gros conditionnement je ne sais pas mais perso j'utilise de la végétale agglomérante (Cats best oko plus) qui existe en gros conditionnement (25L je crois, et ça pèse lourd) que j'achète sur zooplus ;) (boutique en ligne).

C'est par ailleurs aussi un bon site pour des croquettes pas chères ;).
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 620
Sujets: 17
Enregistré le: Vendredi 07 Septembre 2007 14:52
Localisation: Dijon
Genre: Non spécifié

par melena » Dimanche 02 Décembre 2007 12:36

merci de l'info je vais aller voir de suite
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 10
Âge: 36
Enregistré le: Dimanche 18 Novembre 2007 23:05
Localisation: loiret
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 18 invités