Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

conteneur croquette

par suuna » Dimanche 15 Juillet 2012 11:48

::HELLO::

je vais commander sous peu 20 kg de croquettes porta 21 (10 kg pour moi même et 10 kg pour ma grand mère... lol)
donc voilà je cherche un conteneur de 10 kg pour pouvoir les conserver.

je vous écris donc pour voir si quelqu'un avait un bon plan ou des retours sur les conteneurs, à la base j'en voulais un en fer comme ceux qu'il donne parfois en achetant un gros paquet de croquette proplan ou autre marque, j'en ai eu un gratuit pour mon chien...

en regardant les prix sur internet je les vois à 20/30 euros ça fait mal quand on sait qu'il les donne lol

j'ai vu ceux en toile aussi sur zoo+ beaucoup moins cher...il y a pas mal de bons retours et d'autres qui font peur tel que "le gras passe au travers et sali tout le sol..." pourquoi ça arrive à certain et pas aux autres je sais pas...

Donc je suis mitigé il faudrait que je retrouve une promo lorsque j'achète les croquettes pro plan de mon chien... mais ils n'en font pas tout le temps.

J'attends donc vos expériences, vos avis sur certains produits, vos bon plans, ou astuces en tout genre.

merci

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

Re: conteneur croquette

par whitecat » Dimanche 15 Juillet 2012 11:50

Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 27
Genre: Homme

par Clemy » Lundi 16 Juillet 2012 11:05

Je suis dans le même cas que toi Suuna. J'ai vu dans une animalerie près de chez moi que Royal Canin faisait une promo avec un container en cadeau sur les croquettes pour chien. Mais je n'ai pas de chien ^^

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par Anies » Mardi 17 Juillet 2012 16:33

Dans un magasin de bricolage tu as regardé ? J'ai trouvé un caisson étanche sur roulette de 10 kg ! (Dès que je rentre je demande le prix à Monsieur mais ça devait pas couter la lune !)

Sujets: 14

par armie » Mardi 17 Juillet 2012 18:25

“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

par viking » Mardi 24 Juillet 2012 10:14

le dry box est très bien, c'est se que j'ai, j'en suis vraiment satisfait...
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! ::D: ::D: ::D:

Chaton
Chaton

Sujets: 31
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique