par Haru » Mardi 17 Juillet 2012 19:49
Coucou !
Je suis allée chercher ma petite Haru, dimanche 15 juillet, chez une amie, j'avais environ 1h15 de route ensuite pour la ramener à la maison. Au début, elle été très agitée, miaulé beaucoup aussi, la séparation, le fait d'être dans une cage fermé et puis la route pas forcément géniale non plus, mais vu que mon copain conduisait, j'ai pris la cage sur mes genoux et comme elle s'ouvre par le haut j'y ai glissé ma main pour la caresser et essayer de l'apaiser. Au début, elle a un peu insisté pour sortir car maline elle a vu que sa s'ouvrait, mais finalement sous le flot de caresse elle a fini par s'endormir, bien sûr c'est assez fatigant de caresser pendant 1h15, mais ce fut un succès. Sinon beaucoup conseil de mettre des phéromones pour apaiser dans la cage, je pense que c'est une bonne idée et je n'y avais pas pensé en faite, vue que mon amie m'avait dit qu'elle avait un caractère calme. N'empêche que oui les transports les perturbes, même si ils sont calme. Voilà, et félicitation pour cette merveilleuse arrivée =)
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.