Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Loulou

par nanouchka87 » Mardi 17 Juillet 2012 21:07

Bonjour,

Voilà, une de mes connaissances a adopté un petit chaton très mignon, entièrement blanc. Il a aujourd'hui 4 mois et elle se rend compte qu'elle ne peut pas assumer financièrement la charge d'un minou et de plus, ils se sont rendu compte que leur dernier fils est allergique. Je peux vraiment pas l'adopter puisque j'ai déjà ma minette qui n'est habituée à aucun autre animaux et qui prend déjà énormément de place. Comme vous le savez peut-être elle vit chez mes parents et ils ne veulent pas de deuxième chat. Donc voilà, je fais appel aujourd'hui à votre bon coeur, si vous avez une petite place chez vous pour cette petite boule d'amour toute blanche! Il est propre,et habitué aux enfants. Si j'ai bien compris il refuse de manger autre chose que de la viande pour l'instant mais ça doit pouvoir se régler vite fait! Cela dit, il n'a jamais vu la couleur d'un vétérinaire! Nous habitons dans le 87!

Une petite photo pour la route!

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Non spécifié

Re: Loulou

par plume377 » Mardi 17 Juillet 2012 21:14

Je lui souhaite de trouver très vite un chaleureux foyer.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par marineclementine » Mardi 17 Juillet 2012 21:35

:/ Pauvre loulou. J'espère aussi qu'il trouvera une bonne famille.

Matou
Matou

Sujets: 11

par nanouchka87 » Mardi 17 Juillet 2012 22:22

Voeu exaucé! Ce petit amour ira chez ma cousine! C'es top! Mais pensez-vous qu'on peut maintenant réussir à lui faire manger autre chose que de la viande? car même si ce n'est pas mauvais pour lui, ça l'est pour le budget nourriture du minou! Comment faire pour lui faire accepter des croquettes?

Sujets: 16
Genre: Non spécifié

par marineclementine » Mardi 17 Juillet 2012 22:27

En fait, c'est tout à fait faisable de le nourrir au cru, mais il ne faut pas que ce soit uniquement de la viande; il faut aussi des os charnus et des abats. Tout ceci cru et frais du jour-même ou au pire de la veille. Pour faire cela, il faut des connaissances. Certains membres ici nourrissent leurs chats de cette manière, je pourrai tout à fait leur demander de passer par ici pour t'aider. Il faut savoir que si c'est bien géré, la nourriture carnée ne coûte pas plus cher que des croquettes. Parfois, cela coûte même moins cher en fonction des fournisseurs que l'on trouve.
Les croquettes sont très pratiques pour quelqu'un qui ne veut pas préparer des choses pour son chat. Mais comme à chaque changement, il va falloir faire une transition si ta cousine veut absolument lui faire manger des croquettes.
Les croquettes devront sans doute être humidifiées ou alors, peut-être qu'il faudrait commencer par de la pâtée (almo nature, ou schesir) puis incorporer les croquettes sur le long terme.

Matou
Matou

Sujets: 11

par Haru » Mardi 24 Juillet 2012 21:13

Super qu'il est trouvé une famille !
Il est tellement mignon ! :lover:
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

• Sujets sur la même thématique