Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

croquettes sans céréales

par Chapelle » Vendredi 27 Juillet 2012 15:19

Bonjour à tous,
Après avoir vu l'émission Capital sur les dangers des croquettes avec des céréales, j'ai décidé de changer l'alimentation des 2 chattes que j'ai adopté à la SPA il y a quelques mois.
Elles mangent actuellement du RC sterilized car elles sont difficiles et vomissaient d'autres marques.
J'ai essayé des échantillons de NOW sans succès : refus catégorique d'en manger même après 2 jours.
Je voudrais essayer ACANA, sans grand espoir, et je me demande où trouver des échantillons ?
Auriez-vous des conseils à me donner pour en trouver ou d'autres croquettes sans céréales qui seraient suffisamment apétissantes pour mes fifilles très difficiles ?
Merci par avance
Chapelle
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 5
Enregistré le: Vendredi 27 Juillet 2012 14:55
Genre: Femme


Re: croquettes sans céréales

par Clothilde » Dimanche 29 Juillet 2012 10:21

Peut être tenté les Porta 21? Mes chats les apprécient fortement en tout cas. Je crois que sur le site zooplus, tu peux trouvé des offres d'essai de certaines marques !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 13:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités