Bonjour, Comme je l'expliqu'ai dans ma présentation j'ai récupéré un chaton que ma soeur a trouvé hier soir. Il pleut et cela me fesait vraiment mal au coeur de le laisser dehors surtout que ma maison ressemble déja a l'arche de noé... le soucis c'est que j'ai beaucoup d'animaux mais n'ai jamais eu de chat et encore moins de chaton (qui apparament n'est pas sevré en plus...) je ne l'ai pas encore vu mais d'après ma jeune soeur ses yeux coulent un peu j'ai regardé sur le net aparament si il n'éternue pa ce ne serait pas le coryza. Peut etre le fait de ne pas etre sevré ?? J'ai 2 chiens, si le chaton a des maladies peut il leur transmettre ? (hormis les parasites bien sur) J'ai du lait maternisé pour chaton (que j'utilise a la base pour mes bébés cochons d'inde je me doute que c'est adapté mais en quelle quantité ? Pour ses yeux je peux nettoyer avec du serum physiologique ? Des conseils de pro a me donner ? Je voudrai sauver ce pauvre petit chat avant de le faire adopter par une famille qui saura s'en occuper comme il le faudra. Merci d'avance