Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215317 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110696 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110472 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Race ou gouttiere
alors voila, j'ai adopter un chaton il n'y a pas longtemps et je voulai savoir si c'etait un hat de race ou nn ( j'ai consulté qqlque livres et je trouve qu'il ressemble un peu a un europeens red tabby alors est il peu etre croisé ou coincidance)
alors voila une foto de mon bb ( dsl je n'en a k'1 il n'aim pa trop posé) :

en fait il a le ventre blanc les pattes et le keu avec des rayures roux plus foncé et le bout des pattes blanc comme s'il avait des gants
Re: Race ou gouttiere
bonjour,
il me semble que le chat européen c'est le "beau" nom pour dire chat de gouttière ça doit être la même chose, peut être que je me trompe attend la confirmation ... car moi au vétérinaire il note européen les miens sont des gouttières malgré le croisement entre 2 races que je connais
Tant qu'ils n'ont pas de papier loof leur race n'est pas reconnu et cela reste des gouttières.
Mais peu importe sa race il est très beau ton chat
je pense que pour la couleur tu dois t'en rapprocher enfin je ne connais pas assez pour te le confirmer ^^ .
il me semble que le chat européen c'est le "beau" nom pour dire chat de gouttière ça doit être la même chose, peut être que je me trompe attend la confirmation ... car moi au vétérinaire il note européen les miens sont des gouttières malgré le croisement entre 2 races que je connais

Tant qu'ils n'ont pas de papier loof leur race n'est pas reconnu et cela reste des gouttières.
Mais peu importe sa race il est très beau ton chat

@suuna Eh non ! Les européens sont une race à part, qui ressemble effectivement aux chats de gouttière (ou chats de maison), mais ils sont inscrits au LOOF.
@chatounet Ton chat n'est donc pas un chat de race, car les chats de race ont un pédigrée et un papier qui l'indique ! Mais un chat de race est avant tout issu de parents appartenant à cette race, et qui possèdent tous les deux le fameux papier. Il ne peut donc pas être de race. A part ça il peut effectivement ressembler à un européen shorthair car l'européen est la race qui a été faite pour typer les chats de gouttière d’Europe, comme les american shortair avec les gouttières américains, et les british shorthair avec les chats anglais !
Ton chat de maison est très beau
Il est bien tabby, qui veut dire tigré.
@chatounet Ton chat n'est donc pas un chat de race, car les chats de race ont un pédigrée et un papier qui l'indique ! Mais un chat de race est avant tout issu de parents appartenant à cette race, et qui possèdent tous les deux le fameux papier. Il ne peut donc pas être de race. A part ça il peut effectivement ressembler à un européen shorthair car l'européen est la race qui a été faite pour typer les chats de gouttière d’Europe, comme les american shortair avec les gouttières américains, et les british shorthair avec les chats anglais !
Ton chat de maison est très beau

“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
ok merci a tous pour vos réponses

ah ok cest pour ca que je n'ai pas affirmé mais j'ai taper européen loof dans google j'ai rien eu à part des sujets qui parlait de gouttières donc j'ai cru que c'était la même chose désolé ^^ heureuse de me coucher moins bête lol
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Race de chat à poil long blanc, quel race?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 8
- 4391
- par KynthiaAstarte
Vendredi 28 Novembre 2014 2:52
- Race de chat à poil long blanc, quel race?
-
- Caractère/comportement race siamois et race de mon chat
dans Races félines, robe et pelage des chats - 1
- 2294
- par SinDydy
Mardi 24 Février 2015 17:03
- Caractère/comportement race siamois et race de mon chat
-
- Julie la chatte de gouttière.
dans Histoires de chat(s) - 7
- 1067
- par LilyFanDesChats