par Haru » Vendredi 10 Août 2012 21:28
Voilà mon paquet de croquette RC Babycat va bientôt se finir (approximativement dans 2 ou 3 semaines), et bon je pense changer de marque de croquettes d'après toutes les lectures et conseils que j'ai reçu, je vais quand même ne discuter avec mon vétérinaire dans 2 semaines car ma minette a son rappel de vaccin + puce, mais je pense qu'il faut que je me décide avant car je risque d'avoir besoin de croquettes avant le rendez vous.
J'aimerai avec votre avis sur Hill's et Applaws, es-ce que les croquettes se valent, ou il y a t'il des préférences entre l'une de ces deux marques, ou me conseiller vous une autre ?
D'après ce que j'ai pu lire ce sont ces croquettes que beaucoup conseil sur le forum, alors j'attends votre avis.
Conseil pour la transition, même si ma minette n'est pas très difficile au niveau des croquettes, car elle ne mange que ça et me refuse les autres aliments (boîte de pâté...), mon amie ne l'avait pas habitué à manger autre chose, dommage. Fin bref, quand je l'ai eu la transition entre les croquettes de chez mon amie et les miennes n'ont pas été compliqué, elle avait tout de suite adopté les miennes.
Merci d'avance pour vos réponses.
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.