bonjour,
Si c'est le même genre de parc que celui sur le post cité plus haut pourquoi ne pas coudre un drap tout au tour bien sur vite fait sinon ca va te prende 2H enfin si tu as le courage, il peut sortir par le dessous de toute facon non? ou tu laisse un carré que tu colleras avec un scratch ou autre mais que tu ais une sorte de trappe pour ouvrir par dessus si besoin... mais pour ça il faut sacrifier le drap.. ou bien un grillage fixé avec des colsons...
ah non j'ai mal lu c'est un lit parapluie effectivement ya moins de possibilité que le parc en bois... l'idée de coudre peut marcher mais lorsque tu as besoin de mettre tes mains dedans ca va être compliqué et il va faire sombre avec un drap... pour bloquer c'est faisable mais le problème c'est pour pouvoir faire des choses dedans.
tarrive à mettre litière, gamelles etc ... dans un lit parapluie?

le mieux serait selon moi le mettre dans autre chose même un truc que t'aurais construit pour pas trop cher.
Après y'a des parcs fait exprés mais cela à un coût
http://www.zoomalia.com/animalerie/parc-pour-animaux-dog-training-p-107.html?referer=789632 je trouve que cela reste abordable, après sa convalescence au pire tu pourrais le revendre les gens s'en servent quand ils ont des chiots..
enfin voilà pour moi le lit parapluie ce n'est pas l'idéal, le parc en bois aurait été mieux mais c'est minimum 80 euros je crois.
ce n'est que mon avis je ne t'aide peut être pas beaucoup mais j'ai un lit parapluie lorsque je me déplaçais avec mon fils je ne vois pas trop comment bien boucher le haut, de plus je trouve cela sombre je ne sais pas si un chat peut s'y sentir bien peut être est ce pour ça aussi qu'il veuille autant sortir lol enfin c'est pour son bien sa convalescence dure combien de temps???