Eh oui, ce n'est pas simple, je considère deja un peu comme une assoc a moi seule, mais sans subside et sans me déclaré comme une assoc, c'est l'un des rare plaisir que je peu avoir, de fait les assocs sont surchargée, et je fais mon max pour me déméner de mon coté avec mes moyens, j'ai toujours eté généreuse avec les betes, pas avec les humains, ce n'est pas demain que cela risque de changer
eh oui, pour l'adoption du chien, si jamais je dois me résoudre a le placer, la difficulté est la, trouver des gens sérieux, qui ont soit la maitrise de l’éducation, soit qui sont chargé d'amour et de patience, pour le moment, je fais pour un mieux, j'ai déja découvert hier que son élément est la foret, il a de l'aisance sur ce terrain, il n'est pas chien de chasse pour rien, je l'ai vu sous une autre couture
c'est vrai, mon temps et mon argent partent a mes bêtes, mais si ca me rend heureuse c'est l'important, ca m'évite d'avoir recours a des thérapie pour la dépression et a une série de médoc pour gérer
je ne décourage pas pour mes recherches de logement, et je cherche activement, pour les prix des loyers, je connais deja pas mal d'endroit ou ils sont des moindres, mais cela n'est jamais sans raisons, les quartiers soit très mal fréquenté, soit très bruyant, a fort passage, beaucoup de nuisance, c'est rarement l'idéal pour l'épanouissement des bêtes, et puis la population souvent dans ces quartiers sont bien les styles a s'en prendre au bêtes gratuitement, j'ai souvent des échos des choses qui peuvent s'y produire, chat massacré, striké gratuitement, empoisonné etc ... c'est un problème récurant chez nous, je ne sais pas ce qu'il peu en être du coté de la France a ce niveau, bien qu'au final, j'entends beaucoup de cas aussi même dans les petit villages qui semble pourtant paisible, c'est un peu partout pareil, je vais finir par aller vivre en foret dans une tente

j'aurai la paix la bas ! et mes chats aurons de quoi s'amuser * joke bien sur, mais pour finir, c'est vraiment ce que je vais faire *