Coucou tout le monde, je viens chercher des conseils et des avis cette fois encore.
Depuis qu'e j'ai emmené cracotte chez la véto mercredi dernier (le

et qu'elle a constaté que l'intestin était rempli de caca je suis un peu inquiète.
Pour essayer de débloquer la demoiselle la véto lui à donné une dose de Thuya et ça devait se débloquer visiblement en fin de semaine (j'aurai du avoir un gros paquet de crottes dans la litière) mais comme ça n'a pas été le cas j'ai appelé le cabinet et le véto de garde m'a conseillé de lui donner de l'opium et de l'hydrastis (toujours en homéopathie) quand je suis allée chercher ça a la pharmacie la pharmacienne m'a aussi conseillé de prendre de l'huile de paraffine.
J'ai donc donné le cocktail de granules plusieurs fois dans la journée + une fois 5ml d'huile de paraffine et le soir j'avais enfin un méga caca dans la litière, digne de celui dont la véto m'avais parlé !
J'ai donc pensé que tout était fini mais le lendemain je n'ai a nouveau plus eu de caca donc j'ai continué l'homéo et la paraffine ainsi que le jour qui a suivi. La miss a fini par retourner a la litière mais quand elle en est sortie j'ai regardé et pas le moindre caca a l'intérieur mais par contre elle avait les fesses toutes sales d'une espèce de substance jaune sentant hyper mauvais.
J'ai tout de suite pensé a une diarrhée mais sans aucun caca nulle part ça me semblerait étrange (elle ne sort pas).
Doooonc, pensez vous que je doive continuer à lui donner de l'huile de paraffine et les granules puisque je n'ai toujours pas eu de caca depuis THE caca d'il y à 2 jours et demi.
Désolée pour le roman que je viens de vous écrire mais si quelqu'un pouvais me donner un avis ça m'aiderai bien, bisous