|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212194 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135930 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117421 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108388 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108326 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104875 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104453 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
marineclementine a écrit:Merci pour ton soutien, pour votre soutien. Avec vous, je me sens moins seule. Mais si quelqu'un a la solution miracle pour reconquérir l'être aimé, je prends![]()
.
Myriam a écrit:éloigne toi de lui, comme le dit Loow, s'il t'aime il te fera un signe. mais ne perd pas ton temps à attendre ce signe qui ne viendra peut etre pas.
mon avis c'est que quelqu'un qui ne sait pas, sait au fond de lui que c'est non. quand c'est un vrai oui on y va à fond.
mais si je comprends bien, vous étiez ensemble quand il te l'a annoncé? tu étais chez lui?
marineclementine a écrit:Merci Feli' =)
Je suis rentrée en Alsace. J'ai eu le temps de profiter encore un peu d'Olivette ce weekend en retournant chez Charles quelques jours. Hé oui, la grand-mère qui passe ses journées à le critiquer, c'est destructeur pour le moral. Ce weekend a ressemblé à de la colocation du coup. J'étais bien mieux avec lui, même dans cette situation, que chez ma grand-mère qui était tout simplement odieuse et loin d'être réconfortante.
Olive a fait la rencontre d'un petit chaton qui vit dans la résidence. Ils doivent avoir le même âge vu la taille du petit. Charles l'a fait rentré chez lui. Olive et lui ont beaucoup joué. C'était du jeu un peu brusque au départ. C'est la première fois qu'elle jouait avec un autre chaton. Il a tenté de lui faire comprendre que sortir les dents et les griffes, ça fait mal. Elle ne l'a pas très bien compris. Du coup elle lui collait des baffes et lui crachait dessus, oreilles couchées et yeux exorbités. Franchement, Olive a un caractère de cochon!