Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

elle ne fait plus ses besoins hors de la litière!!

par mimi15 » Lundi 03 Décembre 2007 23:08

ca y est, comme prévu, j'ai remis a ma baya de la litière agglomérante et dans l'heure qui a suivi elle a fait ses besoins dans la litière. c'est super, je suis trop contente et elle aussi je pense. il n'y avait rien d'anormal elle me faisais seulement voir son mécontentement!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 22 Novembre 2007 23:36
Genre: Non spécifié


par Creole » Mardi 04 Décembre 2007 0:29

:laugh: Et bien la vilaine :wink:
Madame ne fait pas caca dans n'importe quelle litière... la coquine :langue:

En tout cas c'est une bonne nouvelle, qu'elle soit redevenue propre :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par gamine » Mardi 04 Décembre 2007 4:01

C'est une bonne nouvelle. Les chats et leurs caprices :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 4:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités