Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215316 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120809 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110695 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110464 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Lagoune grandit vite
Lagoune a eu 4 mois à la mi-août, une mémère qui grandit bien.
Elle fait 2 kilos pile poil à ce jour.
Rien d'inquiétant niveau santé pour le moment ( ça me rassure car j'ai vu beaucoup d'adoptrices ce mois-ci perdre leur petits chatons, d'ailleurs ça m'a beaucoup attristé et je me joins à elles toutes, je pense à Armie dont j'ai suivi l'histoire, HebenElodie également et bien sûr tous les autres )
Elle est très caline, elle a eu pour ses 4 mois un bel arbre à chat d'une hauteur de 120 cm, ce qui me parrait correct pour le moment, un demi cachet de vermifuge pour adulte ( oui ca y'est elle a passé la barre des 2kg comme je disais ) et des sachets IAMS mais apparemment c'est pas une très bonne marque
, je fini ce paquet et j'achète les Applauws ou bien les Porta 21 ( merci pour vos conseils les forumeurs/forumeuses )
Sinon le matin elle est très caline mais me mordille le poignet, chose qu'elle fait depuis son arrivée ici, je sais pas si elle est agacée que je la caresse ou bien si c'est pour avoir + d'attention encore, si certains ont le même problème ?....?
De nouvelles petites photos toutes récentes.
![Image]()
Elle aime bien dominer le séchoir à linge, quelle aventure
Le fameux panier à fruits, devenu le panier à Lagoune.
Elle fait 2 kilos pile poil à ce jour.
Rien d'inquiétant niveau santé pour le moment ( ça me rassure car j'ai vu beaucoup d'adoptrices ce mois-ci perdre leur petits chatons, d'ailleurs ça m'a beaucoup attristé et je me joins à elles toutes, je pense à Armie dont j'ai suivi l'histoire, HebenElodie également et bien sûr tous les autres )
Elle est très caline, elle a eu pour ses 4 mois un bel arbre à chat d'une hauteur de 120 cm, ce qui me parrait correct pour le moment, un demi cachet de vermifuge pour adulte ( oui ca y'est elle a passé la barre des 2kg comme je disais ) et des sachets IAMS mais apparemment c'est pas une très bonne marque

Sinon le matin elle est très caline mais me mordille le poignet, chose qu'elle fait depuis son arrivée ici, je sais pas si elle est agacée que je la caresse ou bien si c'est pour avoir + d'attention encore, si certains ont le même problème ?....?
De nouvelles petites photos toutes récentes.

Elle aime bien dominer le séchoir à linge, quelle aventure

Le fameux panier à fruits, devenu le panier à Lagoune.
Re: Lagoune grandit vite
Qu'elle Jolie Frimousse 

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Ce sont vraiment de jolies photos, très très nettes, je suis impressionné
Ayant moi-même une tigrée, je ne peux que fondre devant Lagoune

Ayant moi-même une tigrée, je ne peux que fondre devant Lagoune

Elle est splendide
Quels yeux !!!

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Merci tout le monde pour vos messages,
Daeri j'adore ta tigrée, Ghana, moi aussi
C'est vrai que c'est Lagoune en plus grande
Bonne journée à tous.
Daeri j'adore ta tigrée, Ghana, moi aussi

C'est vrai que c'est Lagoune en plus grande

Bonne journée à tous.
Quelle beauté 

Elle a bien grandit cette petite Lagoune!
J'aime toujours autant ces petites pattes blanches
Si tu as l'occasion, j'aimerais beaucoup la voir dans son grand arbre à chat !!!
Quel technique pour monter sur ton tancarville!
J'aime toujours autant ces petites pattes blanches

Si tu as l'occasion, j'aimerais beaucoup la voir dans son grand arbre à chat !!!
Quel technique pour monter sur ton tancarville!

Je me demande si Lagoune refait des puces ou pas ?!!
Voilà que depuis quelques jours, je m'aperçois qu'elle a des petites "crottes" noires sous sa gorge là où ils aiment bien qu'on les caresses et depuis quelques jours je cherche les puces j'en ai toujours pas vu.
En général ce sont les puces qui laissent ce genre de déchets mais je n'en ai pas encore vu une et pas d'oeufs non plus dans ses endroits "dodo"
Qu'en pensez vous ?!!!!
Voilà que depuis quelques jours, je m'aperçois qu'elle a des petites "crottes" noires sous sa gorge là où ils aiment bien qu'on les caresses et depuis quelques jours je cherche les puces j'en ai toujours pas vu.
En général ce sont les puces qui laissent ce genre de déchets mais je n'en ai pas encore vu une et pas d'oeufs non plus dans ses endroits "dodo"
Qu'en pensez vous ?!!!!

Cecazz a écrit:Je me demande si Lagoune refait des puces ou pas ?!!
Qu'en pensez vous ?!!!!
Coucou,
Oui en général ce sont des crottes de puces. As-tu passé un peigne à poux dans ses poils ? J'espère pour toi que cette crasse de puces n'est pas de retour.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Lol oui Plume tu dois te dire rooooooh encore ce problème de puces sur Lagoune ( c'est du déjà vu lol ) mais décidément je suis bien embêtée surtout qu'elle ne sort pas, j'ai utilisé du Tiquanis à sa dernière pipette Frontline, c'est à croire qu'il y en a toujours une qui reste sur elle ou alors des oeufs dans le carrelage mais je nettoie si souvent
Pfffiou, vivement qu'on s'en aille d'ici dans 2 mois ! Enfin trouvé une maison avec jardin, je pense que Lagoune fera ses premiers pas dans l'herbe en Novembre, juste après la stérilisation et les vaccins en Octobre, elle aura 6 mois passés, ça tombe bien.
Je vais donc lui acheté du Advantage pour changer un peu.
Ps: non je n'ai pas de peigne à poux ou à puces, il faudrait que j'en achète un rapidement.

Pfffiou, vivement qu'on s'en aille d'ici dans 2 mois ! Enfin trouvé une maison avec jardin, je pense que Lagoune fera ses premiers pas dans l'herbe en Novembre, juste après la stérilisation et les vaccins en Octobre, elle aura 6 mois passés, ça tombe bien.
Je vais donc lui acheté du Advantage pour changer un peu.
Ps: non je n'ai pas de peigne à poux ou à puces, il faudrait que j'en achète un rapidement.
Qu'est ce qu'elle est belle Lagoune. Et je suis d'accord avec toi ils grandissent vite.
Puxi a 5 mois et j'ai l'impression que c'était hier, qu'il se blottissait dans le creux de mon cou pour faire sa sieste.
J'ai eu le même soucis que toi avec Puxi, il avait des petites boulettes noires sous le cou. Je suis allée chez le véto, et il s'agissait d'une croûte. Apparemment il se serait blessé, mais je ne m'en était pas rendue compte, il faut dire qu'il est casse cou le petit. Les croûtes des chats peuvent faire penser à des crottes de puces. C'est peut - être la même chose pour Lagoune.
Coucou Puxi,
finalement pour mon cas c'était bien des crottes de puces puisque je lui ai mis de l'ADVANTAGE et tout est parti.
Apparemment et suivant le temps il faut traiter jusqu'en Novembre, bon ici il commence déjà à faire tres froid le matin ( pas plus de 4 degrés ) donc avec un peu de chance, sa dernière pipette sera en octobre.
Merci de ton message, c'est vrai que dans certains cas il peut s'agir de tout autre chose.
finalement pour mon cas c'était bien des crottes de puces puisque je lui ai mis de l'ADVANTAGE et tout est parti.
Apparemment et suivant le temps il faut traiter jusqu'en Novembre, bon ici il commence déjà à faire tres froid le matin ( pas plus de 4 degrés ) donc avec un peu de chance, sa dernière pipette sera en octobre.
Merci de ton message, c'est vrai que dans certains cas il peut s'agir de tout autre chose.
Coucou tout le monde, beaucoup de choses sont en train de changer dans la vie de Lagoune.
Notamment depuis quelques jours nous lui avons acheté un harnais ( à baudrier comme j'ai pu voir sur le forum que quelques uns d'entre vous recommande et effectivement je ne suis pas déçue ), la déception arrive lorsque je lui met car Lagoune ne le supporte pas, elle se jette à terre, se roule et boite même d'une patte
Si quelques uns d'entre vous ont des expériences similaires et qui pourrait m'aider car dès que je l'a vois comme ça je lui laisse 5 minutes et je l'enlève car elle me fait de la peine.
Lagoune a tout juste 6 mois, peut-être que je m'y suis prise trop tard ?...?
Ce qu'il y a c'est que l'on déménage en maison dans 3 semaines et nous ne voulons pas qu'elle sorte libérée mais plutôt attachée avec un harnais et une laisse donc je me suis dit que l'habituée avant à avoir un harnais n'était pas une mauvaise solution.
Qu'en pensez vous ?
Notamment depuis quelques jours nous lui avons acheté un harnais ( à baudrier comme j'ai pu voir sur le forum que quelques uns d'entre vous recommande et effectivement je ne suis pas déçue ), la déception arrive lorsque je lui met car Lagoune ne le supporte pas, elle se jette à terre, se roule et boite même d'une patte

Si quelques uns d'entre vous ont des expériences similaires et qui pourrait m'aider car dès que je l'a vois comme ça je lui laisse 5 minutes et je l'enlève car elle me fait de la peine.
Lagoune a tout juste 6 mois, peut-être que je m'y suis prise trop tard ?...?
Ce qu'il y a c'est que l'on déménage en maison dans 3 semaines et nous ne voulons pas qu'elle sorte libérée mais plutôt attachée avec un harnais et une laisse donc je me suis dit que l'habituée avant à avoir un harnais n'était pas une mauvaise solution.
Qu'en pensez vous ?
14 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat qui ne grossit/grandit pas
dans Santé féline - 14
- 7916
- par lovelovecat
Dimanche 12 Juillet 2015 16:46
- Chat qui ne grossit/grandit pas