bonjour bonjour,
Quand j'ai su que ça y est j'allais avoir mon p'tit chaton, je me suis empressé d'acheter des croquettes, et comme une idiote j'ai pris celle que je pensé le mieux, des *friskies*, et puis en naviguant sur le net, je suis tombé sur votre forum (qui au passage est super), et je lis quoi ? Friskies c'est de la daube.. Et mince, voilà j'me suis pris le mur en pleine tête.
Alors en pensant faire mieux j'ai décidé de faire une transition vers les RC babycat (de 1 à 4 mois) mais ma Kaline, favorise vraiment les *friskies* (transition depuis Lundi).
Ayant convaincu ma mère, je pense lui commandé des croquettes sur le net, et là j'arrive à mon p'tit soucis, je parcoure votre forum en espérant trouver des croquettes pas trop cher mais quand même de qualité,
Et c'est quand je vais sur Zoo+ que je me rends compte toute les croquettes qu'ils existent et je m'y perd.
Les croquettes que j'ai retenu pour Kaline (qui aura 2mois le 2septembre2012) sont Porta 21 (le kg à moins de 7€ pour paquet de 2kg); les Sanabelle (le kg à moins de 7€ aussi pour paquet de 2kg) et les Acana ( 8.60€ le kilos quand on prends un paquet de 2.5kg) mais lesquelles d'Acana ??
Alors par votre expérience, je viens vers vous pour trouver ce qu'il y a de meilleurs pour ma minette, si vous avez d'autres marques à me proposer pas plus cher que les Acana, je prends.
Je sais que beaucoup de sujet existent à ce sujet, mais je navigue en trouvant certaine chose mais à force je sais plus quoi choisir
Et dernière question pour la route, si je lui prends d'autres croquettes, vu que je suis déjà en transition (qui marche pas vraiment d'ailleurs) je peut enlever les RC et remplacer par celles que j’achèterais ??

et merci d'avance pour vos réponses
P.S : Je pense que pour Kaline il faut une odeur prononcé, comme les *friskies*