Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215309 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138458 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118501 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110684 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110442 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Gotcha, petit nuage
C'est plus dur aujourd'hui qu'hier, ça sera peut être plus facile demain !
Merci à tous et à toutes pour votre soutien, vous êtes vraiment adorables, vraiment merci. Je pleure dès que je vais sur ce topic, mais ça fait du bien d'avoir des gens qui comprennent. Après tout, ils vivent avec nous, nos chats, et remplissent une belle part de nos vies. Ca fait vraiment tout bizarre d'être trois.
Je voudrais vous montrer des petites vidéos que j'ai fait d'elle, mais on m'entend dire tellement de conneries dessus ;p pourtant c'est sur les vidéos surtout qu'on voit à quelle point elle était belle.
Merci à tous et à toutes pour votre soutien, vous êtes vraiment adorables, vraiment merci. Je pleure dès que je vais sur ce topic, mais ça fait du bien d'avoir des gens qui comprennent. Après tout, ils vivent avec nous, nos chats, et remplissent une belle part de nos vies. Ca fait vraiment tout bizarre d'être trois.
Je voudrais vous montrer des petites vidéos que j'ai fait d'elle, mais on m'entend dire tellement de conneries dessus ;p pourtant c'est sur les vidéos surtout qu'on voit à quelle point elle était belle.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Je pense fort à toi, je sais à quel point ils laissent un vide en nous en s'en allant subitement...
Si ça te fait du bien mets nous autant de vidéos et de photos que tu le souhaites

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Je te souhaite du courage pour cette dure épreuve...
Armie, n'hésite pas à nous mettre tes vidéos, le rire est aussi un moyen de se souvenir en douceur des moments drôles et tendres avec nos compagnons.
j'espère que ça va?
j'espère que ça va?

J'espère que ton deuil n'est pas trop amer... comment vas-tu Armie ?
Toujours pas terrible, mais bon, on fait aller ! Je suis très occupée avec ma formation de prof qui s'avère être plus intéressante que prévu. Mais ça fait toujours un grand vide à la maison. J'ai plus de mal à rentrer, je me dis "ah elle n'est pas là".
Et puis une amie m'a demandé de venir voir sa minette (quelqu'un est payé, mais il passe seulement 1/2h par jour) et elle a seulement un mois de plus que Gotcha.
Voilà quelques photos.
Là elle était chaton, c'était il n'y a pas si longtemps...
![Image]()
Là c'était chez mon copain durant ses 3-4 mois, je l'y avais laissée car mon coloc était encore chez moi et ce n'était pas quelqu'un d'attentif, alors pour un petit chat... Mon copain l'avait beaucoup appréciée, même si elle était un peu insistante !
![Image]()
Là c'est quelque temps après son arrivée chez moi, elle avait bien pris ses marques, elle dormait souvent là, ou se collait à l'écran pour vérifier mon travail
![Image]()
On voit bien que son museau a foncé, elle venait souvent me faire des calins sur le lit, mais qu'à moi et que quand j'étais seule...
![Image]()
Son sport préféré, le planking. Elle dormait souvent comme ça, c'était très mignon. Parfois elle avait ses pattes dans le vide.
![Image]()
En calin avec son copain Akic'est
![Image]()
Plus récente, elle date de ce printemps, elle avait beaucoup foncé et elle est déjà bien jolie. Son poil est devenu plus fourni, et a viré au caramel.
![Image]()
Une des dernières photos, on venait d'acheter l'arbre à chat il y a quelques semaines, aussitôt adopté et assorti à sa couleur.
Comme vous le voyez ce n'était pas un chat très actif mais elle était très douce et présente. Une vraie dame délicate...
Et puis une amie m'a demandé de venir voir sa minette (quelqu'un est payé, mais il passe seulement 1/2h par jour) et elle a seulement un mois de plus que Gotcha.
Voilà quelques photos.
Là elle était chaton, c'était il n'y a pas si longtemps...

Là c'était chez mon copain durant ses 3-4 mois, je l'y avais laissée car mon coloc était encore chez moi et ce n'était pas quelqu'un d'attentif, alors pour un petit chat... Mon copain l'avait beaucoup appréciée, même si elle était un peu insistante !

Là c'est quelque temps après son arrivée chez moi, elle avait bien pris ses marques, elle dormait souvent là, ou se collait à l'écran pour vérifier mon travail

On voit bien que son museau a foncé, elle venait souvent me faire des calins sur le lit, mais qu'à moi et que quand j'étais seule...

Son sport préféré, le planking. Elle dormait souvent comme ça, c'était très mignon. Parfois elle avait ses pattes dans le vide.

En calin avec son copain Akic'est

Plus récente, elle date de ce printemps, elle avait beaucoup foncé et elle est déjà bien jolie. Son poil est devenu plus fourni, et a viré au caramel.

Une des dernières photos, on venait d'acheter l'arbre à chat il y a quelques semaines, aussitôt adopté et assorti à sa couleur.
Comme vous le voyez ce n'était pas un chat très actif mais elle était très douce et présente. Une vraie dame délicate...
Toute mes pensée vont vers toi et ton compagnon Armie
Je suis désolé de ne pas trop allé sur la rubrique hommage mais à chaque fois cela me met dans tout mes états

Je suis désolé de ne pas trop allé sur la rubrique hommage mais à chaque fois cela me met dans tout mes états
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Merci pour les photos de ce doux petit coeur d'amour
Courage !!!

Courage !!!

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Heureusement que tu as la formation pour "te changer les idées" ..
Elle est sublime! R.I.P.gif)
Elle est sublime! R.I.P
.gif)
Très émouvant....courage tout plein!
Akic'est ne la cherche pas, mais c'est devenu Mr ventouse calins et compagnie. Hier il a commencé à me lécher la cuisse et finalement à mordre dedans comme si j'étais un poulet !
La sale bête !
Je l'aime beaucoup. En ce moment tous les matins j'ai droit à une séance de calinages sous la couette. A croire que depuis qu'il nous a pour lui tout seul il en profite. Je pense aussi qu'il avait des rapports affectueux avec Gotcha qu'il reporte sur nous (les séances de léchage à deux).
Les cendres de Gotcha sont arrivées à la clinique, il faut que je passe les chercher et je manque un peu de courage, car y aller me rappellera de mauvais souvenirs. Mais je veux aussi que Gotcha soit à la maison avec nous. Je pense y aller demain ou mercredi sans mon copain qui est très émotif, c'est plus dur quand quelqu'un pleure comme une madeleine à côté de vous. Personnellement je préfère encaisser dans mon coin.
La sale bête !
Je l'aime beaucoup. En ce moment tous les matins j'ai droit à une séance de calinages sous la couette. A croire que depuis qu'il nous a pour lui tout seul il en profite. Je pense aussi qu'il avait des rapports affectueux avec Gotcha qu'il reporte sur nous (les séances de léchage à deux).
Les cendres de Gotcha sont arrivées à la clinique, il faut que je passe les chercher et je manque un peu de courage, car y aller me rappellera de mauvais souvenirs. Mais je veux aussi que Gotcha soit à la maison avec nous. Je pense y aller demain ou mercredi sans mon copain qui est très émotif, c'est plus dur quand quelqu'un pleure comme une madeleine à côté de vous. Personnellement je préfère encaisser dans mon coin.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Tornade, Nuage et Nimuë, nos trois amours félins
dans Histoires de chat(s) - 8
- 1172
- par Sayan
Dimanche 30 Avril 2017 2:15
- Tornade, Nuage et Nimuë, nos trois amours félins