Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Je déménage, que faire ?

par Darkrose » Vendredi 31 Août 2012 21:07

Voila comme prévus les chats sont partit pour le week-end

Charly l'encaisse très bien apparement il a deja bien pris ses aises
Mogwai elle part contre se cache dès que ma marraine l'approche elle a très peur d'elle, sinon " ca va " elle mange et elle joue donc je ne me tracasse pas, dur dur de les voir partir meme si ce n'est que le week-end il me manque deja terriblement ::lol::

Image

Image

Pas l'air trop malheureux ::mrgreen::
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Femme

par Myriam » Samedi 01 Septembre 2012 11:22

ah parfois on se fait nous même bien plus de tracas qu'eux!
on dit souvent que les chats n'aiment pas le changement, m'enfin j'ai l'impression que la plupart le vivent plutot sereinement.

courage pour le déménagement aujourd'hui, dans l'effort ça va vite passer !!
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

par Darkrose » Jeudi 13 Septembre 2012 14:56

Voila aux nouvelles

Le déménagement s'est bien déroulé, ca a été très vite

on a commencer samedi dans le début d’après-midi, le soir même on était déjà bien installée et tout était plus ou moins déjà a sa place, maintenant on a complétement fini pour ce qu'on pouvait terminer, je dois acheter 2/3 trucs dont des accessoires pour mes chats comme un arbre a chat XXL fixation au plafond ( ou le fabriquer, j'hésite encore )

Les chats sont donc revenu dimanche après-midi, ils ont vite pris leur marques, les premiers jours j'ai oser laisser sortir Charly sous surveillance mais il a tôt fait de repéré les passages par ou il pourrait jouer a la grande évasion et nous a fait la blague quelques jours plus tard a 7h du matin alors que j'avais bloquer a l'aide de grille la fenêtre il a réussis a sortir et est partit sur le terrain derrière, heureusement je l'ai rattrapé ( pas facile les orties etait plus grande que moi ! ) et depuis il est bien sur enfermé, je le laisse aller dehors attaché a une laisse mais comme il cherche malgré tout a sauté et j'ai peur qu'il ne s’étrangle, désormais je l'enferme a la salle de bain pour aéré, ce n'est pas le top mais j'ai eu l'accord du propriétaire pour poser un filet ou grillage, mai je ne sais pas comment m'y prendre pour le moment car il faut forcément une clôture extra discrète dont les fixations n'abimerons pas les murs et le béton car nous somme dans une résidence et donc on ne peu pas faire comme nous voulons
je n'ai aucun outil et aucun matériel pour forer, et pour le moment comme je ne sais quoi utiliser je m'en remet a vous pour avoir des idées sur la manière dont je peu sécurisé, Charly étant un chat malin et très agile qui saute très haut et escalade par dessus tout type de grillage, l'idéal serai de totalement " nous mettre en cage " et ne pas poser en vertical mais en horizontal pour totalement fermer cette cour et l’empêcher de s'accrocher et de passer par dessus mais je n'ose imaginer le cout de cette transformation ni sa complexité car cette cour n'est pas des plus petite, je vous envoi quelques photos très bientôt

sinon Mogwai elle, se plait beaucoup et adore aller jouer dehors comme elle ne grimpe pas aussi haut je n'ai aucun problème a la faire sortir, elle ne semble pas du tout tracassée par le fait d'avoir changer d’environnement, elle n'a plus eu d'épisode de malpropreté non plus ce qui me fait beaucoup plaisir

nous nous somme séparée du chien et ça semble avoir été bénéfique pour les matous qui n'en sont que plus heureux

j'ai acheter de nombreux nouveaux jouet dont le circuit d'occupation mais ça ne les a pas énormément amuser après avoir compris qu'il n'aurait jamais la balle qui circule dans le tuyaux alors je cherche des idées pour leur faire plaisir autrement qu'en les gavant de friandises ::mrgreen::

et dans 1 mois nous accueillerons notre ( ou nos .. a voir ) mini Moustache/Charly
Je ne sais toujours pas lequel choisir, tant pour le sexe vu que nous avons le choix entre mâle ou femelle, ni sur le chaton, vu que les 5 sont magnifique, je suis très tranchée entre la petite femelle silver ou l'un des deux mâles silver ... peut-être les deux pour arrêter de me casser la tete a choisir, ou peut-être que d'ici la, la question ne se posera plus et je trancherai sur l'un des trois qui me plait
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

• Sujets sur la même thématique