par Klowai » Samedi 01 Septembre 2012 10:39
Bonjour
C'est un peu désemparée que je vous écris ce matin...
Neela, recueillie il y a 6 mois, refuse de manger croquettes, paté ou sachet fraicheur depuis Mercredi, elle a vomit aussi... Je l'ai évidemment emmenée chez le vétérinaire, hier, il a dit qu'elle a l'intestin "en bouillie", que c'est plein de gaz, et qu'elle est aussi un peu déshydratée...
Il m'a donc prescrit 3 médicaments en pipette, j'ai commencé à lui donner hier soir mais je crois qu'elle l'a recraché car je viens de découvrir sous le lit un genre de pate toute dure qui ne sent pas bon du tout (et l'un des produits ne sentait vraiment pas bon)..
Elle est vraiment affaiblie, est plus distante, je ne la reconnais pas et ça me brise le coeur de la voir comme ça...
Le vétérinaire n'en a pas dit plus sur son état, personnellement je pense que c'est dû à un problème de vers puisque je ne lui ai pas donné de vermifuge, ce qui est totalement de ma faute...
Je ne sais pas quoi faire pour elle, est ce que je dois la forcer à manger? De quelle manière? Est-ce que je dois consulter un autre véto?
Si vous avez deja été confronté à cette situation j'aimerais connaitre votre experience, j'ai vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose...
Merci d'avance