Bonjour !
Désolée de vous harceler de posts ces derniers temps,mais j'ai des questions à propos de l'organisation des vacances qui arrivent !
Je passe Noel séparée mon homme. Je vais à Paris dans ma famille, qui habite à Dourdan, dans une maison avec jardin, à côté de la foret. Là, impossible d'amener Ludwig, car ma tante à un golden qui aime bien "chasser" (elle poursuit dés qu'elle voit des petits animaux), en plus, la foret à côté, ça me fait un peu peur...
Mon homme s'est proposé, lui va chez sa famille, qui habite dans un appart. Il y aura un teckel jaloux, mais il pense que ça se passera mieux déjà qu'avec moi...
On a pensé à la faire garder, mais je sais pas comment elle va le vivre...
De plus, pour le 31, mon homme et moi aimerions se rejoindre dans ma famille dans le sud, cette fois ci. Ma tante a un gros malou-chat. Elle a un jardin, habite dans une résidence, mais il y a plein de coin "sauvages"-pînede et des vignes, elle le laisse sortir a sa guise, mais il passe la nuit dans le garage. Son chat est un peu sauvage, il chasse des mulots etc. J'aimerais bien emmener Ludwig là bas, mais j'ai peur de la perdre. Ludwig est née dans la rue et y a vécu pendant un an. Je pourrais l'enfermer, mais ça serait peut etre bien qu'elle s'amuse un peu dehors? Puis je lui faire confiance?
Vous en pensez quoi? Ca ne va pas trop la destabiliser? Ca serait pas mieux qu'on lui trouve une garde? Que meconseillez vous? Merci