Voici les nouvelles du jour : ce matin au reveil bonne surprise puisque Neela était bien plus dynamique qu'hier!! Elle m'a même reveillé car elle voulait sortir de ma chambre, et a joué un peu. A un moment où j'étais partie elle a échappé à la surveillance de ma mère et s'est même offert une balade dans le quartier pendant 2 bonnes heures, la filouse!
Elle a bu également, et mangé tous les bouts de dinde que je lui avais mis.
Aujourd'hui elle a remangé pas mal de petits bouts (elle apprécie plus quand on lui donne la bécquée^^), bon c'est sur que la quantité n'est pas suffisante pour une journée, en temps normal elle aurait mangé plus, mais je pense que c'est quand même une belle amélioration, et ça lui redonne de la force.
Donc voilà ce n'est toujours pas la Neela de d'habitude mais ça y ressemble déjà un peu plus, ça fait plaisir de voir qu'elle va mieux

Est-ce que vous pensez que je peux tenter de lui redonner un sachet fraicheur en plus de la dinde, ou il vaut mieux que je reste à la viande pour l'instant ?
Le vétérinaire m'a dit d'y retourner demain pour une nouvelle injection, ma mère me dit que ce n'est pas la peine vu qu'elle va bien mieux, mais bon je pense qu'il vaut mieux y retourner quand même non, pour être sur qu'elle guérisse vraiment bien ... ?!
Merci pour vos réponses en tout cas qui me réconfortent et m'aident beaucoup