marineclementine a écrit:Ah oui c'est vrai tu as pris GLS. Je prends toujours le truc allemand, DPD ou un truc comme ça. Mais je crois qu'une fois en France c'est un transporteur français qui prend mon colis en charge. Toujours est-il que normalement, même avec GLS tu as un suivi colis. Tu n'as pas eu de mail prévenant de l'expédition de ton colis et avec un numéro pour pouvoir le suivre, ainsi que le lien du site qui gère ton colis?
J'ai bien eu un mail comme quoi Zooplus avait expédié mon colis et que fallait que je compte entre 3 et 7 jours ouvrés pour l'avoir (mon colis a été expédié samedi dernier) Sinon pas de suivi colis.
Au début je voulais prendre DPD mais je me suis rabattu sur GLS vu que c'est français, à tous les coups j'aurais pas dû ^^
J'espère l'avoir demain car les friskies ça la cale pas, elle réclame dès que je me met à table, alors je lui donne un peu de Dinde, mais bon, je préférerais que ses croquettes la cale aussi, la prochaine commande, je prendrais DPD, au moins j'aurais un suivi !
J'ai aussi pris en plus des Orijen, des boites almo pour chatons au poulet, j'espère qu'elle sont bien