Dans 2 petits jours, j'accueille enfin ma petite beauté et j'ai hâte, tellement hâte de l'avoir près de moi. Elle est née le 12 juillet.
Par le passé, j'ai eu deux petits mâles Cachou & Mistigris et depuis le décès de Mistigris ( il y a 2 ans et demi ) mes parents ne voulaient plus d'animaux. Un jour, quelques temps après le décès de mon père ma mère me dit qu'elle souhaite me faire un cadeau, quelque chose dont j'ai envie depuis longtemps alors je la regarde avec des yeux ronds

genre moi pas comprendre et elle me dit " on va aller adopter un petit chaton " et là j'étais mais si heureuse ... Ca nous fera une petite présence ...
Je ne pensais pas adopter si rapidement, mais la soeur de mon n'homme m'a posté un lien sur facebook, une amie à elle venait de récupérer une petite mémère d'à peine un an et celle ci avait mis bas quelques semaines avant. J'ai montré les photos à ma mère, pris des renseignements auprès de la personne et ai convenu d'un rendez vous pour voir les minouchons le 23 aout ... Mais j'avais déjà craqué sur la belle Ebi. Le jour J face à ces petites merveilles je vous jure que j'étais sur le point de craquer ... Le petit mâle ( le seul de la fratrie ) faisait dodo comme un petit pacha et 2 de ses soeurs venaient le taquiner, dont Ebi . La maman adorable, avec des yeux bleus comme je n'en avais jamais vu ... J'hésitais entre Ebi et une de ses soeurs ; Tsuki mais comme mon premier coup de coeur avait été pour Ebi, j'ai réservé celle ci ... Et voilà, depuis le 23 août j'attends patiemment, j'ai fait mes petits achats, qui pour le moment, sont stocké dans ma chambre ... Et dans 2 jours la mistinguette arrive enfin ...
Voilà pour le bla bla , je vous mets une photo récente de la puce et reviendrai bientôt en mettre dès qu'elle sera à la maison !
![Image]()