Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Nancy, petit chaton de 4 mois et demi

par mianancy » Mardi 11 Septembre 2012 11:24

Bonjour à vous tous,

Je vous présente Nancy :

Image

La voici lors de son arrivée chez moi au mois de Juin

Image

Image


Et la voici maintenant.

Je l'ai trouvé un Juin dans la rue, elle avait à peine 4 semaines et était dans un sale état, puces, gales d'oreilles, vers, maigre...
Aujourd'hui ça a bien changé, les photos le prouve!!!

Seulement voila, je vivais sur Rennes avec mon copain et suite à un problème je dois retourner vivre chez mes parents. Ils sont éleveurs de chiens et les chiens ont comment dire... Horreur des chats! Quand ils en voient un si ils pouvaient le tuer il le ferait, comme pour les oiseaux.
La petite minette ne peux donc pas me suivre...

Ca me tue de me séparer d'elle, je souhaiterai donc la placer en FA le temps de l'année scolaire afin de pouvoir la récupérer après. Elle est actuellement à Rennes, ou elle peut être placé en FA également à Toulouse car j'habiterai l'Isle Jourdain.

Si vous pouviez m'aider à trouver une solution, car je l'aime cette petite minette, c'est mon petit bébé chat qui fait des bisous-calins dès qu'elle me voit et je ne peux pas m'en séparer.

Je vous remercie.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 11 Septembre 2012 11:18
Genre: Non spécifié


Re: Nancy, petit chaton de 4 mois et demi

par armie » Mardi 11 Septembre 2012 12:45

Tu as appelé les refuges du coin ? Ils sont vraiment surchargés.
Tu n'as pas un ami ou de la famille prêts à te rendre ce service ?
c'est chaud cette situation.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Re: Nancy, petit chaton de 4 mois et demi

par mianancy » Mardi 11 Septembre 2012 13:03

Personne de la famille ne peut la garder, pareil pour les amis.

J'ai contacté l'association félin possible mais ils sont en manque de FA donc font passer en priorité les sauvetages, ce que je comprends parfaitemement. L'association m'a redirigé vers des pensions mais je ne peux pas mettre des centaines d'euros par mois dans une pension!

Je suis complètement desespérée, je ne peux pas m'en séparer...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 11 Septembre 2012 11:18
Genre: Non spécifié

Re: Nancy, petit chaton de 4 mois et demi

par armie » Mardi 11 Septembre 2012 15:15

Tu peux peut-être t'arranger avec une pension, ils peuvent te faire un forfait, par exemple.
Appelle les et explique leur la situation, des fois qu'il y aie une âme compréhensive. Et insiste bien sur le danger que courrait ton chat en étant chez tes parents.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Re: Nancy, petit chaton de 4 mois et demi

par armie » Mardi 11 Septembre 2012 15:16

Mais les pensions... Faudra que tu visites, parfois elles sont peu salubres.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Re: Nancy, petit chaton de 4 mois et demi

par fredou » Mercredi 12 Septembre 2012 16:37

tu veux donc confier Nancy ,durant une année scolaire, pour la reprendre après

une bonne pension ,cela va te couter cher et en plus trouver la bonne

essayes par le biais des petites annonces dans Rennes ou Toulouse : forum d'étudiants par ex Fac de Rennes etc
ou trouver des retraités sympas (forum seniors etc ,petites annonces etc) qui pourront te la garder,moyennant une retribution mensuelle....
les temps sont durs ,garder un minou , si on aime les animaux et recevoir un peu d'argent,c'est toujours çà
bien sur se déplacer pour voir les gens :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités