Voici pour vous en exclusivité un petit montage vidéo de Gaby
J'ai eu un moment de nostalgie en repensant à lui étant chaton, du coup j'ai fais un montage avec des photos, et des vidéo de lui (en ordre croissant)
J'espère que cella vous plairas !

Pour la musique durant la vidéo je sais ce n'ai pas un chef-d’œuvre mais elle m'a fais rire car il y a peut de tant je disait de Gaby que c'était un vrais bourreaux des cœur super canon dout la chanson sur ce montage

aller assez parllez place au image
View My Video Détail des acteurs du diaporama
* Les 4 première photos Gaby et sa maman Comète
* Photo 7 : Gaby et Cannelle, la chienne de mon beau père
* Photo 8 : Gaby et fifi une chatte du cartier (déjà chaton il attiré toutes les demoiselle

)
elle venais rendre visite a Gaby et moi quand on était dans le jardin puis vers les 4 mois de Gaby elle n'ai plus venue ...

)
* Photo 11 : Gaby veux joué avec Bob le Pogona à mon chéri qui est dans notre chambre
* Photo 14 : Un chiot à Cannelle
* Photo 16 : Gaby qui joue avec Cannelle
* 1 er vidéo : Gaby, cannelle et ma chienne Frimousse, si vous ne reconnaissez pas qui est Frimousse de Cannelle, ma chienne c'est la plus fofolle
* Photo 15 et 16 : Gaby et Frimousse
* Photo 17 : Gaby re tente de joué avec Bob
* Photo 18 : Ce chiot avec Gaby c'est le bébé de Fanta la chienne de ma belle sœur, elle m'a donner la responsabilité de m'occuper des chiots et de Fanta pendant leur sevrage du coup évidement Gaby venais avec moi
* Photo 19 : Gaby et Cannelle
* Photo 24 : Je pense que vous avez deviner, Gaby et moi
* Photo 28 : Gaby et Fanta
* Photo 32 : Gaby observe mon cadre photo numérique et sur la photo c'est ma maison à Toulouse
* photo 36 : Gaby et moi
et la je me rend compte que j'ai mis beaucoup, beaucoup, beaucoup de photos