Bonjour
Cela fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum, par manque de temps!
Et si je reviens vers vous c est que j ai besoin de vos conseils. Depuis mon dernier passage une seconde minette est arrivée dans notre foyer, elle s appelle Nougatine et elle vient d avoir 5 mois.
Tout allait bien jusqu'à il y a un mois. La nuit les deux minettes sont ensemble dans leur pièce car je ne peux pas les laisser en liberté dans la maison, le matin je me lève c est un carnage! plaid des canapé au sol, trace de griffes sur le canapé en cuir, elles courent dans les escaliers et réveillent tout le monde!
Et j avoue que je commence à en avoir marre : les week end nous sommes réveillés a 5h30 mon mari, mes filles et moi car ces demoiselles font un bazarre pas possible! leur pièce se situe à l 'étage, comme les chambres. Elles courent, se battent gentiment, miaulent à en réveiller le quartier
Mon mari sature , nous sommes fatigués! la semaine nous nous levons a 6h et mes filles à 6h30. Le week end nous aimerions dormir un peu !
je ne sais pas comment faire, les séparer la nuit?
avant que mon mari ne prenne une mauvaise décision, j aimerai des conseils
je suis désabusée