Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Kimchi dégage une drole d'odeur... du derrière!

par kimchineitee » Dimanche 16 Septembre 2012 16:57

Coucou tout le monde!!!

une chose m'intrigue dans le comportement de Kimchi.

Kimchi est une femelle de 4ans, elle a été stérilisée dès 6 mois à l'assistance des animaux.

Plusieurs fois au cours de sa vie j'ai remarqué des comportements plus ou moins semblables à ceux qu'une chatte en chaleur peut avoir. Mais cette année c'est pire.

Lors de sa première et unique période de chaleur, kimchi se mettait en position, miaulant comme une chèvre ( étrange hein mais c'est un peu l'idée : un miaulement saccadé comme le fait une chèvre quand elle bêle.) Donc elle se tenait les pattes arrières serrées et les fesses en l'air, dégageant une forte odeur ....

Et cette année elle recommence... miauler comme une chèvre elle le fait tout le temps, mais elle reprend la position les fesses en l'air et les pattes arrières collées, dégageant une forte odeur du derrière... parfois elle reste longtemps dans cette position on pourrait même croire que ça la fait souffrir... Et parfois même elle en lâche des gaz ( amis de la poésie...) .

J'ai en parlé à la véto de neitee lors d'une consultation pour kimchi, et elle me dit qu'il arrive de manière relativement RARE, une remontée des ovaires... le meillleur moyen de le savoir serait de faire une échographie... bien sûr... mais bon en ce moment c'est pas trop le moment à cause du déménagement. On verra après.

Je me demandais si quelqu'un avait déjà rencontré ça ou si vous connaissiez cette histoire de remontée des ovaires...?

La véto a conclu que aux vues du cas neitee , et de l'hyperlipidémie et son souffle au coeur de kimchi , je n'étais plus à ça près! ::siffle::

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

Re: Kimchi dégage une drole d'odeur... du derrière!

par marineclementine » Dimanche 16 Septembre 2012 17:02

J'ai entendu déjà que la stérilisation pouvait être mal faite. Une amie a dû faire ré-opérer sa chatte parce que le vétérinaire du refuge n'avait pas tout enlevé. Du coup la minette présentait un comportement de femelle en chaleur.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par kimchineitee » Dimanche 16 Septembre 2012 18:09

purée avec la chance que j'ai ça va être ça aussi !

Chaton
Chaton

Sujets: 15

par tyluma » Lundi 17 Septembre 2012 11:15

J'ai pensé à la même chose que marineclémentine.

J'ai ue l'occasion de voir cela chez une chienne.
Sa vétérinaire n'avez pas retiré tout l'ovaire (il devait rester juste un petit quart de l'ovaire) et la chienne continué à avoir des signes de chaleurs mais sans écoulement. Ces maitres ne se sont pas inquiétez, jusqu'au jour où ils ont vu leur chienne s'arrondir. Et oui! Elle attendait des petits ! Après la portée, elle est retourné sur la table d'opération pour retirer son tout petit bout d'ovaire.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

• Sujets sur la même thématique