Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rubrique réservée aux chats séniors. Parlez-nous de vos chats âgés, leurs difficultés ou leurs incroyables longévités

Re: Quelle bonne idée cet encart pour nos chats seniors

par Titounette » Vendredi 23 Mars 2012 13:14

on les aime et ils restent dignes même trés vieux et ne montrent pas tjrs qu'ils souffrent, mon mari a eu ds une même fratrie 2 fréres goutières dcd à 21 et 23 ans...incroyable...ils nônt vécu en campagne ds grande maison et vu 2 fois ds leu vie le véto c'était coutume à l'époque.......
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 15:58
Genre: Femme


Re: Quelle bonne idée cet encart pour nos chats seniors

par Moune14 » Mercredi 05 Septembre 2012 23:27

Merci pour cette rubrique qui pense à nos "petits vieux" préférés :). J'ai moi-même une chatte qui aura 20 ans dans 5 mois! Elle a été en super forme jusqu'à ses 17 ans, mais là depuis 1 an/18 mois elle commence à accuser le coup... Elle a perdu la vue d'un oeil et ça lui a filé un gros coup de vieux. Elle ne se toilette plus non plus, donc brossage chaque jour mais comme ça la fait souffrir elle est régulièrement tondue pour son confort. Elle entend toujours très bien et a un excellent appétit par-contre!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 20:47
Localisation: Antony
Genre: Femme

Re: Quelle bonne idée cet encart pour nos chats seniors

par Salubri » Jeudi 20 Septembre 2012 21:14

20 ans, waouhah c'est génial !

:syapafoto:
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié

Re: Quelle bonne idée cet encart pour nos chats seniors

par plume377 » Vendredi 21 Septembre 2012 7:27

J'ai également eu une chatte qui a vécu 20 ans et j'ai un ami dont le chat a 24 ans, c'est une momie mais bon, pas de graves problèmes de santé, il dort énormément mais est très réactif quand on lui fait des câlins et qu'on lui parle. Je l"appelle le Vieux Sage.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Quelle bonne idée cet encart pour nos chats seniors

par Rominou33 » Dimanche 30 Décembre 2012 21:41

Ma minette Minouche est décédée à 20 ans ... elle a vu le véto une fois dans sa vie pour la stérilisation et le vaccin pour passer la frontière allemande à l'époque, elle a été nourrie aux pâtées whiskas et autre (je me souviens que ma mère achetait en fonction des promotions) et sortait tout le temps.

Je suis persuadée que l'amour passionnel que l'on a envers nos félins nous abîment la cervelle de bien trop de question, moi la première !
Image

Merci à Tyluma pour cette magnifique signature =)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 221
Sujets: 25
Enregistré le: Mercredi 23 Mai 2012 19:43
Localisation: Cestas (33)
Genre: Femme

Re: Quelle bonne idée cet encart pour nos chats seniors

par molo59 » Mercredi 16 Janvier 2013 11:58

24 ans!! je donnerais beaucoup pour que ma Minette aille jusque là, ca ferait encore 10 ans, le bonheur!!
Pessimiste comme je suis j'ai l'impression qu'il lui reste 1 ans...je lui donne tout plein d'amour, des bisous, des calins, j'arrête pas de lui dire qu'elle est belle, et on est aux petits soins pour elle, pourvu que ca marche!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 01 Octobre 2012 10:59
Genre: Non spécifié

Quelle bonne idée cet encart pour nos chats seniors

par rinette » Jeudi 26 Janvier 2017 14:08

le mien 17 ans 3/4 et un rhume qui ne se termine pas malgré 6 jours de ronaxan, je ne sais pas si il va aller plus loin..

Il avait sans cesse très fin et on s'est rendu compte qu'ils souffrait d'hypertiroide (ça leur donne des nausées si pas traité et même traité parfois) donc il reçoit chaque jour ses comprimés de félimazole (dans un bout de fromage, il est heureux de d'avoir son petit bout de fromage, il ne sait pas ce qu'il renferme) et ils ont un gros appétit à cause de cette maladie sans être gros.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 21 Janvier 2017 17:17
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités