Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: hésitation pour la litière...encore

par fredou » Dimanche 23 Septembre 2012 19:49

excuses moi pour le retard ,suis pas toujours connectée..
oui pour ma litière non agglomérante , je secoue le bac à litière
mon mari ,dit celà pourrait tenir une semaine ; moi je change tout deux fois par semaine
c'est perso : fais des essais ::wink::

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par Cinto22 » Lundi 24 Septembre 2012 10:45

D'accord, je secouerais la litière alors après avoir enlevé les cacas =)

Je pense essayer de changer une fois par semaine et si sa ne va pas, j'essayerais alors deux fois par semaine ::wink::

Merci pour les conseils =)

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 82

par Roadrunner » Lundi 24 Septembre 2012 10:54

fredou a écrit:les non agglomérantes : tu retires les cacas (pelle à crottes) les pipis ,tu secoues celà va se dissoudre et sécher un peu

Si tu n'enlèves pas la litière souillée quotidiennement, les bactéries macèrent dans le pipi et se multiplient, elles ne disparaissent pas. Et si en plus tu secoues le bac, elles se propagent dans toute la litière, ce qui est encore pire.

Le seul moyen de ne pas avoir de grains hors du bac c'est de leur apprendre à utiliser les toilettes.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par Cinto22 » Lundi 24 Septembre 2012 16:38

Je pense acheter une pelle comme celle qu'ont les enfants sur la plage, pour enlever les grains souillés qui ne s'agglomèrent pas.
Comme sa je pourrait enlever le gros des pipis et cela sera toujours plus propre que ne rien enlever.
Ainsi, la litière, même non agglo, pourra tenir une semaine non?

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 82