Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215353 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110732 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110544 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
C'est la guerre
Bon voila je me répete surment mais Meiko est la depui presque un moi...
MAis le probléme c'est qu'il commence a se batre avec dadou et meiko devien agressif et dadou lui fait mal... je sais pas comment réagire dans ces condition ... quand j'saille des les séparé le petit s'en prend a moi
...
Merci de me donné vos avis.
bisous
MAis le probléme c'est qu'il commence a se batre avec dadou et meiko devien agressif et dadou lui fait mal... je sais pas comment réagire dans ces condition ... quand j'saille des les séparé le petit s'en prend a moi

Merci de me donné vos avis.
bisous
Tu devrais commencer déjà en premier lieu, par leur épointer les griffes à tous les deux si tu veux éviter les gros bobos.
ensuite souvent ce que l'on prend pour une bagarre n'est en fait que le grand qui mate le petit et lui apprend la vie.
Le petit par instinct se met à crier comme si le grand l'égorgait mais il n'en est rien dans les faits.
Essayer de faire la différence entre une vraie bagarre et des jeux (parfois sportifs) !
ensuite souvent ce que l'on prend pour une bagarre n'est en fait que le grand qui mate le petit et lui apprend la vie.
Le petit par instinct se met à crier comme si le grand l'égorgait mais il n'en est rien dans les faits.
Essayer de faire la différence entre une vraie bagarre et des jeux (parfois sportifs) !
les vrais bagarre, pour en avoir vu dans mon jardin plusieurs fois, c'est sang et nuage de poils qui volent, et c'est des grognement un quart d'heure avant que la bagarre commence...
Ou alors, des fois on entand ça au fond du jardin (attention au oreille
)
http://www.youtube.com/watch?v=f3a6ZZPL ... re=related
Ou alors, des fois on entand ça au fond du jardin (attention au oreille

http://www.youtube.com/watch?v=f3a6ZZPL ... re=related
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
Oh, oui c'est bien vrai deux mâles qui se battent font souvent (voire tout le temps
) cela...
C'est vrai qu'il y a une différence, mais en général les humains n'aiment pas ces jeux et interviennent (que ce soit entre chiens ou entre chats). Il faut les laisser faire (dans la mesure de l'acceptable bien sûr) afin que s'éétablissent entre eux un ordre

C'est vrai qu'il y a une différence, mais en général les humains n'aiment pas ces jeux et interviennent (que ce soit entre chiens ou entre chats). Il faut les laisser faire (dans la mesure de l'acceptable bien sûr) afin que s'éétablissent entre eux un ordre

Je peu pas épointé les griff de dadou car il sort et il en a extrement men besoin car il y a plin de chat hérant dans le quartier...
Mais apré ce n'est pas des grosse bagar car il est encor piti pour sa mais on peu bien voir le queue qui remue , les oreil baissé et les souflement ( pour le petit)
mais la jai acheter une 20 éne de jouer pour le petit pour qu'il puisse de défoulé.
Mais apré ce n'est pas des grosse bagar car il est encor piti pour sa mais on peu bien voir le queue qui remue , les oreil baissé et les souflement ( pour le petit)
mais la jai acheter une 20 éne de jouer pour le petit pour qu'il puisse de défoulé.
te fais pas de soucis.....ils apprennent à se connaitre..j'ai moi même 2 chats, dont un chaton, qui passent leur temps , soit à jouer, soit à se "battre"...ma minette de 3 ans est en train de faire l'éducation du petit de 4 mois....parfois les bagares sont impressionnantes, d'autant plus que le petit ne se laisse pas faire, bien au contraire !!!
11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- La guerre des clans
dans Art, Litterature et le chat dans l'histoire - 6
- 886
- par Oreo
Vendredi 16 Avril 2021 16:26
- La guerre des clans
-
- Nouvelle chatte à la maison, c'est la guerre.
dans Psychologie féline / Éducation féline - 12
- 1337
- par Khaleesi
Dimanche 31 Janvier 2016 18:31
- Nouvelle chatte à la maison, c'est la guerre.
-
- Comportement de mes chats Kali et Tigrou, guerre ou jeu ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 46
- 3716
- par Jua
Jeudi 18 Février 2016 22:30
- Comportement de mes chats Kali et Tigrou, guerre ou jeu ?