d'information sur la marque SANABELLE. J'ai trouvé peu d'info/avis sur celles-ci malgré recherche. Alors je viens de nouveau vous ennuyer..mais vous êtes là pour cela non?
Voilà, la croquette parfait n'existe pas: soit le staux ne vont pas mais la compo oui et inversement. simplement on a toutes et tous qu'un seul but! donner le meilleur à notre chat, du moins ce qui nous semble le moins mauvais........
Et là c'est franchement pas évident, les avis se contredisent entre eux..un coup les HILL's cétait le top, RC idem; maintenant non.....même NOW et GO sont critiquées!!!!
Nous ne sommes pas chimiste, on ne pourra jamais savoir la répercussion des croquettes sur la santé de nos chats d'autant que comme nous, chacun d'eux doit être différent : plus ou moins fragile.
Alors moi quand mon chaton sera stérélisé (il aura presque 7 mois) je vais lui donner en marque permanente des PORTA 21 sachet jaune. J'ai envie de lui apporter une variété sans trop le perturber.
la gamme SANABELLE me plait bien, malgré le fait qu'il y ait du mais.....mais je voudrais un avis un peu plus poussé.....si quel'un connait quelqu'un....voir même les teste!
merci par avance...on est dans un monde d'aveugle.....