Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Complétement perdue à la recherche

par heros » Mardi 02 Octobre 2012 13:18

d'information sur la marque SANABELLE. J'ai trouvé peu d'info/avis sur celles-ci malgré recherche. Alors je viens de nouveau vous ennuyer..mais vous êtes là pour cela non? ::laugh::

Voilà, la croquette parfait n'existe pas: soit le staux ne vont pas mais la compo oui et inversement. simplement on a toutes et tous qu'un seul but! donner le meilleur à notre chat, du moins ce qui nous semble le moins mauvais........

Et là c'est franchement pas évident, les avis se contredisent entre eux..un coup les HILL's cétait le top, RC idem; maintenant non.....même NOW et GO sont critiquées!!!!

Nous ne sommes pas chimiste, on ne pourra jamais savoir la répercussion des croquettes sur la santé de nos chats d'autant que comme nous, chacun d'eux doit être différent : plus ou moins fragile.

Alors moi quand mon chaton sera stérélisé (il aura presque 7 mois) je vais lui donner en marque permanente des PORTA 21 sachet jaune. J'ai envie de lui apporter une variété sans trop le perturber.

la gamme SANABELLE me plait bien, malgré le fait qu'il y ait du mais.....mais je voudrais un avis un peu plus poussé.....si quel'un connait quelqu'un....voir même les teste!

merci par avance...on est dans un monde d'aveugle.....

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31
Genre: Femme

Re: Complétement perdue à la recherche

par fredou » Mardi 02 Octobre 2012 17:52

tu n'es pas la seule à être perdue
sur sanabelle j'ai trouvé çà
alimentation-feline/sanabelle-qu-en-pensez-vous-t23991.html

perso je connais pas ,désolée
je suis pas pro pour la' composition' et comme tout le monde s'y perd..: trop casse-tête pour moi
je regarde la santé de ma minette et jusqu'à présent elle se porte bien
(elle a eu des RC young female neutered cats ,mais comme elle 'aimait' trop ,400g de poids à perdre ,j'ai pris des Hill's light,elle détestait, etc ,elle est maintenant au Virbac vetcomplex adult cat : très bien pour elle: pas fana mais mange si elle a faim, poil super luisant, selles impec,assez foncées d'ailleurs, boit mais n'est pas assoiffée, vient de perdre150g)
j'espère que d'autres personnes pourront t'aider

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par cocorosie » Mardi 02 Octobre 2012 17:58

eh bien moi j'en ai donné à mes 2 chatons qui les ont beaucoup aimé, le seul point noir pour moi c'est qu'elles ne sentent pas très bons et l'un des 2 a eu la diarrhée.
je suis passée au porta 21 jaune et maintenant tout roule!!! ::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par Salubri » Mardi 02 Octobre 2012 20:49

J'avais testé les Sanabelle sur mon ancien chat, boulimique (qui dévorait sa gamelle en 5 minutes).

Résultat : gamelle pleine après 24h.

Donc, à recommander pour un régime ? ::siffle::
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par heros » Mardi 02 Octobre 2012 21:10

fredou a écrit:tu n'es pas la seule à être perdue
sur sanabelle j'ai trouvé çà
alimentation-feline/sanabelle-qu-en-pensez-vous-t23991.html
Ok merci, celui-ci je l'avais lu! C'est vrai que c'est pas évident alors le mieux étant peut-être juste d'essayer pour voir ce que cela donne sur mon chat?

cocorosie a écrit:eh bien moi j'en ai donné à mes 2 chatons qui les ont beaucoup aimé, le seul point noir pour moi c'est qu'elles ne sentent pas très bons et l'un des 2 a eu la diarrhée.
je suis passée au porta 21 jaune et maintenant tout roule!!! ::wink::

Ok merci, tu as au moins essayé, cela n'était pas concluant! Le mieux étant alors d'essayer?

Salubri a écrit:J'avais testé les Sanabelle sur mon ancien chat, boulimique (qui dévorait sa gamelle en 5 minutes).
Résultat : gamelle pleine après 24h.
Donc, à recommander pour un régime ? ::siffle::

Lol au moins, quelquepart ça été efficace!

Sujets: 31

• Sujets sur la même thématique