j'ai travaillé cet été dans une petite ville,je garais ma voiture sur un parking et ayant vu un chat j'avais pris l'habitude de glisser sous ma voiture eau et croquettes,je ne retrouvais rien le soir,jusqu'à ce que je fasse connaissance" de mon hotesse poilue ,une mignonne et tres douce chatounette multicolore, à laquelle je me suis tres vite attachée,puis ce travail a cessé,et ne voulant pas la laisser tomber,je me rend sur le lieu 2 fois par semaine et je vais faire un tour en attendant que ma minette ait fini son repas,il ya quelques jours,je ne l'ai pas vue,alors je me suis promenée a travers les immeubles,et elle m'a reconnue,elle est arrivée en courrant,de la joie dans le regard,j'en ai été completement chavirée,comment a t'elle fait,je croyais qu'elle reconnaissait ma voiture seulement?
aujourd'hui,elle m'a reconnue lorsque j'ai traversé une cour,elle m'a suivie,et rentrée dans ma voiture et m'a fait des milliers de bisous,ronrons et j'en passe,un vrai amour,j'avais le coeur serré de la laisser la ,je ne sais pas si elle appartient à quelqu'un,j'ai demandé a un monsieur,il m'a dit qu'elle n' était a personne,mais qu'une dame lui donnait a manger,je doute qu'elle ne soit a personne,elle est bien portante,tranquille,elle a un beau poil,je pense aller prospecter ,j'ai deja pas mal de chats,mais la j'ai eu le coup de foudre,il fait tres froid par chez nous l'hiver et je voudrais avoir l'assurance qu'elle est bien la ou elle est,que faire,cette petite minette a gravement touché mon coeur