Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

nourriture apres sterelisation

par laurence89 » Samedi 08 Décembre 2007 18:50

ma mimi c'est faite stereliser vendredi dernier, j'aimerai savoir si je peux finir mes rc kitten 34 car il m'en reste encore 400G
est ce qu'il est vraiment necessaire de passer aux croquettes pour chats sterelises ou bien alimentation pour chat adulte est ce suffisant. Elle n'a que 7 mois et je ne sais pas quoi lui acheter. Je prendrais ce qu'il faut pour son bien.
Encore uen question et j'ai termine : il y a des boite d'almo chez botanic à cote de chez moi mais je n'ose pas en acheter car il n'y en a pas pour chaton.
Maintenant qu'elle a 7 mois et sterelise est ce que je peux prendre de la nourriture humide pour chat adulte
merci pour vos reponses
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 73
Sujets: 20
Enregistré le: Lundi 15 Octobre 2007 16:25
Localisation: yonne
Genre: Non spécifié


par Marie » Samedi 08 Décembre 2007 19:03

Tu peux finir tes Kitten tout en commençant à la passer aux Stérilised .... 1/4, 1/3, etc :wink:
Pas de soucis pour l'Almo .... mais pas de trop aprés la stérilisation .... Attends un peu pour voir ce que donne le changement de croquettes :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Quictady » Dimanche 09 Décembre 2007 11:10

Oui, d'accord avec Marie :wink:
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 19:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités