par Bounty62 » Dimanche 14 Octobre 2012 11:58
Bonjour,
Comme vous le lisez en sujet, je n'en peux plus. J'aime énormément mon minou et pour cause, recueilli à 3 jours et nourris au biberon etc etc. je suis donc sa maman chat. Mais la nuit, je n'en peux plus !!!! il griffe les murs et ceci à toutes les heures de la nuit. Pourtant, on joue avec lui etc mais la nuit c'est l'horreur. Il mange aussi tous les cables, le home cinéma vient d'y passer et je ne compte plus les chargeurs, oreillettes etc. Mon Bounty (18 mois) ne sort pas, trop d'empoisonnements de chats dans mon village et surtout mes voisins ont retrouvé leurs chats morts un par un donc le mien reste au chaud à la maison. Alors le soir, à partir de 22 h, c l'horreur. Il miaule très fort, et dès que nous sommes couchés, il griffe les murs du couloir, les portes des chambres etc. Je ne peux pas le laisser dans la chambre des enfants car il n'aime pas le papier peint et détapisse la chambre. Pouvez vous m'aider, me donner des conseils ?. Car je suis crevée, réveillée toutes les heures à cause de mon minou, je n'en peux plus !!!! merci pour tout vos bon conseils.