Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Trop de bazard la nuit et griffe les murs, je n'en peux plus

par Bounty62 » Dimanche 14 Octobre 2012 11:58

Bonjour,
Comme vous le lisez en sujet, je n'en peux plus. J'aime énormément mon minou et pour cause, recueilli à 3 jours et nourris au biberon etc etc. je suis donc sa maman chat. Mais la nuit, je n'en peux plus !!!! il griffe les murs et ceci à toutes les heures de la nuit. Pourtant, on joue avec lui etc mais la nuit c'est l'horreur. Il mange aussi tous les cables, le home cinéma vient d'y passer et je ne compte plus les chargeurs, oreillettes etc. Mon Bounty (18 mois) ne sort pas, trop d'empoisonnements de chats dans mon village et surtout mes voisins ont retrouvé leurs chats morts un par un donc le mien reste au chaud à la maison. Alors le soir, à partir de 22 h, c l'horreur. Il miaule très fort, et dès que nous sommes couchés, il griffe les murs du couloir, les portes des chambres etc. Je ne peux pas le laisser dans la chambre des enfants car il n'aime pas le papier peint et détapisse la chambre. Pouvez vous m'aider, me donner des conseils ?. Car je suis crevée, réveillée toutes les heures à cause de mon minou, je n'en peux plus !!!! merci pour tout vos bon conseils.

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 28
Genre: Femme

Re: Trop de bazard la nuit et griffe les murs, je n'en peux

par viking » Dimanche 14 Octobre 2012 12:08

a t'il un arbre a chat? a t'il a mangé la nuit?
pourquoi ne dort t'il pas avec vous?
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! ::D: ::D: ::D:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31
Genre: Homme

par Bounty62 » Dimanche 14 Octobre 2012 14:22

Bonjour,

si si, il en a même deux d'arbres à chat mais il s'en moque royalement. Il a toujours des croquettes à dispo, jour et nuit et il dort aussi avec nous ! c le comble hein ???? il a tout ce qu'il lui faut mais il m'en fait voir de toutes les couleurs la nuit mon nounou lol. Il gratte les murs la nuit alors ça je ne comprends pas, en plus, il a même un griffoir au sol donc !!!!! non franchement je ne comprends pas pourquoi il fait autant de bazard. je sais qu"un minou dort le jour et vit la nuit mais à ce point ?. Il vient se coucher avec nous, il grimpe sur le haut de ma penderie, je lui ai mis une couverture et il dort mais alors pas longtemps du tout et après il recommence de plus belle.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Daeri » Dimanche 14 Octobre 2012 15:32

Il a quel âge ? Il est stérilisé ? C'est le seul chat dans la maison ou même dans le coin ? Car si par exemple il n'est pas stérilisé et qu'il sent des minettes en chaleur à proximité ...

Il est déjà sorti et il n'a plus le droit ? Ou il n'a jamais quitté l'intérieur ?
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Bounty62 » Dimanche 14 Octobre 2012 15:48

Bonjour,

Oui il est castré depuis qu'il a 6 mois. A la maison il y a aussi Caramelle, ma chienne qui a 3 ans et les deux loulous s'entendent super bien, ils jouent etc .... Il ne sort pas, non pas que je ne voudrai pas, au contraire. Mais mes voisins ont retrouvé un par un leur chat mort, empoisonné donc je ne prends pas le risque de le sortir, j'ai trop peur de partir travailler le matin et de le retrouver mort le midi. En plus, il n'y a plus de chat qui circule dans le voisinage, même ma voisine qui depuis la mort de Bobo, a repris un petit minou, refuse catégoriquement de le faire sortir et je la comprends. Donc je ne vois pas pourquoi il gratte tout le temps les murs et que la nuit. Merci

Chaton
Chaton

• Sujets sur la même thématique