Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

Elevage de Toygers

par JungleSoul » Jeudi 18 Octobre 2012 20:12

Je m'appelle Caroline et je vis à Lyon; J'élève pour l'instant des highland folds et straight mais cela est temporaire car je débute mon rêve, l'élevage de Toygers, je suis en relation étroite avec Judy Sugden, la fondatrice de la race, dont la mère Jean Mill a créé la race du Bengal. Je vais recevoir ma première Toyger en novembre et je vais faire des expos TICA avec elle car la race n'est reconnue pour le moment qu'en TICA. c'est une nouvelle aventure très excitante, un défi à relever! Je vous invite à aller visiter mon site web si vous voulez faire plus ample connaissance avec cette race d'exception ( le site n'est pas encore complet, mais n'hésitez pas à aller sur la page " diaporama")
http://junglestar-toygers.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 18 Octobre 2012 19:59
Genre: Non spécifié


Re: Elevage de Toygers

par Lulido » Jeudi 18 Octobre 2012 21:19

J'avais déja entendu parler du Toyger !
Il y a encore un gros travail à effectuer sur cette race si j'ai bien compris... c'est une sacrée entreprise !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 757
Sujets: 48
Enregistré le: Dimanche 27 Novembre 2011 17:27
Genre: Non spécifié

Re: Elevage de Toygers

par JungleSoul » Jeudi 18 Octobre 2012 21:48

Oui un gros travail en perspective!! :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 18 Octobre 2012 19:59
Genre: Non spécifié

Re: Elevage de Toygers

par Daeri » Jeudi 18 Octobre 2012 21:53

Hello,

J'attends avec impatience de pouvoir voir des photos pour avoir une idée de quoi on parle :) Je ne sais pas ouvrir le diaporama.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Elevage de Toygers

par Salubri » Vendredi 19 Octobre 2012 11:07

Bonjour Caroline,

bravo pour cette entreprise ! C'est toujours sympa d'aider à étendre la race et à la stabiliser,pour le bonheur des yeux et des propriétaires des chats ! Etant l'heureuse 'maman' d'une petite ragdoll, chat dont l'origine est encore assez récente, je comprends ce que cela veut dire ! Si la race de mon chat n'existait pas, il aurait fallu l'inventer :langue:
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié

Re: Elevage de Toygers

par JungleSoul » Samedi 20 Octobre 2012 16:15

Je viens de mettre des photos sur le site internet, sinon j'ai un compte facebook "JungleSoul toygers"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 18 Octobre 2012 19:59
Genre: Non spécifié

Re: Elevage de Toygers

par tyluma » Samedi 20 Octobre 2012 17:49

je ne connaissais absolument pas cette nouvelle race (je me suis arrêté au savannah ^^)
C'est assez étonnant je dois dire.
Je me demande quand même quel peut être son caractère?

En totu cas, bravo pour ton prochain travail et j'éspère que tu viendras nous présenter ta petite femelle ?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Elevage de Toygers

par Titounette » Vendredi 26 Octobre 2012 8:29

bon courage à toi dans cette nouvelle passion j'adore les deux autres races que tu fais actuellement car j'ai une chatterie de british shorthair et longhair, selon les pays et les différents clubs certaines races ne sont pas reconnues c'est assez pénible, le toyger je ne connais pas mais comme toute nouvelle race les premiers qui se lancent doivent ramer alors plein de courage à toi et de bonheur avec ta future minette j'espère que tu lui trouvera un beau fiancé et dans quelques temps un autre couple de toyger pour avoir ensuite ta lignée sans consanguinité et voir ton élevage prospérer avec de jolies naissances :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 15:58
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités