Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez votre élevage/chatterie et faîtes nous découvrir les expositions félines auxquelles vous avez participé

Elevage de Toygers

par JungleSoul » Jeudi 18 Octobre 2012 20:12

Je m'appelle Caroline et je vis à Lyon; J'élève pour l'instant des highland folds et straight mais cela est temporaire car je débute mon rêve, l'élevage de Toygers, je suis en relation étroite avec Judy Sugden, la fondatrice de la race, dont la mère Jean Mill a créé la race du Bengal. Je vais recevoir ma première Toyger en novembre et je vais faire des expos TICA avec elle car la race n'est reconnue pour le moment qu'en TICA. c'est une nouvelle aventure très excitante, un défi à relever! Je vous invite à aller visiter mon site web si vous voulez faire plus ample connaissance avec cette race d'exception ( le site n'est pas encore complet, mais n'hésitez pas à aller sur la page " diaporama")
http://junglestar-toygers.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 18 Octobre 2012 19:59
Genre: Non spécifié


Re: Elevage de Toygers

par Lulido » Jeudi 18 Octobre 2012 21:19

J'avais déja entendu parler du Toyger !
Il y a encore un gros travail à effectuer sur cette race si j'ai bien compris... c'est une sacrée entreprise !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum: