Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110720 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110522 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Elevage de Toygers
Je m'appelle Caroline et je vis à Lyon; J'élève pour l'instant des highland folds et straight mais cela est temporaire car je débute mon rêve, l'élevage de Toygers, je suis en relation étroite avec Judy Sugden, la fondatrice de la race, dont la mère Jean Mill a créé la race du Bengal. Je vais recevoir ma première Toyger en novembre et je vais faire des expos TICA avec elle car la race n'est reconnue pour le moment qu'en TICA. c'est une nouvelle aventure très excitante, un défi à relever! Je vous invite à aller visiter mon site web si vous voulez faire plus ample connaissance avec cette race d'exception ( le site n'est pas encore complet, mais n'hésitez pas à aller sur la page " diaporama")
http://junglestar-toygers.e-monsite.com/
http://junglestar-toygers.e-monsite.com/
Re: Elevage de Toygers
J'avais déja entendu parler du Toyger !
Il y a encore un gros travail à effectuer sur cette race si j'ai bien compris... c'est une sacrée entreprise !
Il y a encore un gros travail à effectuer sur cette race si j'ai bien compris... c'est une sacrée entreprise !
Oui un gros travail en perspective!! 

Hello,
J'attends avec impatience de pouvoir voir des photos pour avoir une idée de quoi on parle
Je ne sais pas ouvrir le diaporama.
J'attends avec impatience de pouvoir voir des photos pour avoir une idée de quoi on parle

Bonjour Caroline,
bravo pour cette entreprise ! C'est toujours sympa d'aider à étendre la race et à la stabiliser,pour le bonheur des yeux et des propriétaires des chats ! Etant l'heureuse 'maman' d'une petite ragdoll, chat dont l'origine est encore assez récente, je comprends ce que cela veut dire ! Si la race de mon chat n'existait pas, il aurait fallu l'inventer
bravo pour cette entreprise ! C'est toujours sympa d'aider à étendre la race et à la stabiliser,pour le bonheur des yeux et des propriétaires des chats ! Etant l'heureuse 'maman' d'une petite ragdoll, chat dont l'origine est encore assez récente, je comprends ce que cela veut dire ! Si la race de mon chat n'existait pas, il aurait fallu l'inventer

Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Je viens de mettre des photos sur le site internet, sinon j'ai un compte facebook "JungleSoul toygers"
je ne connaissais absolument pas cette nouvelle race (je me suis arrêté au savannah ^^)
C'est assez étonnant je dois dire.
Je me demande quand même quel peut être son caractère?
En totu cas, bravo pour ton prochain travail et j'éspère que tu viendras nous présenter ta petite femelle ?
C'est assez étonnant je dois dire.
Je me demande quand même quel peut être son caractère?
En totu cas, bravo pour ton prochain travail et j'éspère que tu viendras nous présenter ta petite femelle ?
bon courage à toi dans cette nouvelle passion j'adore les deux autres races que tu fais actuellement car j'ai une chatterie de british shorthair et longhair, selon les pays et les différents clubs certaines races ne sont pas reconnues c'est assez pénible, le toyger je ne connais pas mais comme toute nouvelle race les premiers qui se lancent doivent ramer alors plein de courage à toi et de bonheur avec ta future minette j'espère que tu lui trouvera un beau fiancé et dans quelques temps un autre couple de toyger pour avoir ensuite ta lignée sans consanguinité et voir ton élevage prospérer avec de jolies naissances 

8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Présentation de mon élevage de chat sibérien
dans Exposition et Elevage - 1
- 903
- par chachou74
Mercredi 26 Juillet 2023 1:03
- Présentation de mon élevage de chat sibérien
-