Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110720 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110522 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Elevage de Toygers
Je m'appelle Caroline et je vis à Lyon; J'élève pour l'instant des highland folds et straight mais cela est temporaire car je débute mon rêve, l'élevage de Toygers, je suis en relation étroite avec Judy Sugden, la fondatrice de la race, dont la mère Jean Mill a créé la race du Bengal. Je vais recevoir ma première Toyger en novembre et je vais faire des expos TICA avec elle car la race n'est reconnue pour le moment qu'en TICA. c'est une nouvelle aventure très excitante, un défi à relever! Je vous invite à aller visiter mon site web si vous voulez faire plus ample connaissance avec cette race d'exception ( le site n'est pas encore complet, mais n'hésitez pas à aller sur la page " diaporama")
http://junglestar-toygers.e-monsite.com/
http://junglestar-toygers.e-monsite.com/
Re: Elevage de Toygers
J'avais déja entendu parler du Toyger !
Il y a encore un gros travail à effectuer sur cette race si j'ai bien compris... c'est une sacrée entreprise !
Il y a encore un gros travail à effectuer sur cette race si j'ai bien compris... c'est une sacrée entreprise !
Oui un gros travail en perspective!! 

Hello,
J'attends avec impatience de pouvoir voir des photos pour avoir une idée de quoi on parle