Le vermifuge en pâte s'appelle du Vithaminthe, il y a une présentation pour donner une dose à partir de 500 gr, ça colle donc pour ton chaton.
Pour ma portée sauvage, la véto m'a conseillé de leur donner 1/2 dose à partir de 350 gr, mais faut quand même que le chaton soit en forme, mes 2 plus faiblard ont bien accusé le coup quand même, grosse et longue diarrhée, pas facile d'embrayer derrière sur le sevrage !
Par contre, pour les puces, à part un spray très léger (que j'ai acheté sur conseil du véto, mais pas réussi à leur mettre : c'est écrit "attention que les animaux ne se lèchent pas mutuellemnt ensuite...
Une copine m'a donné son truc : elle donne un bain au chaton, en l'immergeant jusqu'au cou : les puces remontent sur la tête du chaton, c'est plus facile à voir et à choper. Un coup de peigne à puces peut aider. Faut parfois 2 bains...
Perso, je peigne mes chatons tous les jours, et je lave leur plaid tous les 2 jours, à priori, ça va (mais ils seront déparasités après leur 1er kilo quand même, c'est juste pour limiter l'invasion).