J'ai une question. Depuis ce matin elle agit comme si elle était en chaleur, va d'une fenêtre à l'autre, d'une porte à l'autre en miaulant. Est-ce normal deux semaines après la stérilisation ? Un dernier soubressaut ?
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Malice n'a eu ses chaleurs qu'une seule fois et a été stérilisée immédiatement après, donc je ne sais pas peut etre qu'il y a des réminésences pendant quelques temps pour une chatte adulte?
J'ai eu 3 femelles stérilisées et jamais vu ce genre de comportement après l'opération. Elle a certainement dû voir qq'chose qui l'intéressait dehors... qq'chose que toi humaine tu ne peux pas voir ou sentir
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" (Albert Schweitzer)
Je pense aussi qu'elle avait du voir quelque chose. Caféine va d'une fenêtre à l'autre chez mes parents en poussant des petits gloussements quand elle voit un animal dehors.
Je ne quitte plus mon carton ! Trop cool contre le radiateur...A quelques pattes de mon plateau-repas et de ma litière Réveillez-moi au printemps, moi, je ne bouge plus
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
On peut pas dire qu'elle n'aime pas son carton Banane ! Puis en plus ci celui ci est contre le radiateur et qu'il y a la gamelle pas loin, le choix est vire fais. Pas bête la petite Shana