|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219220 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212247 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136028 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120588 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117481 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108573 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108353 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104892 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104539 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PassionAndLove a écrit:Oui il y à quelques mois j'ai essayé les sanabelles Il les boudaient , et ne les digeraient pas bien, il continuait à perde du poids je ne sais pour qu'elle raison j'ai essayé plusieurs type de croquettes avant d'arriver au yougn mâle.
Maintenant peut être qu'une autre marque pourrais lui convenir sachant qu'il a 2ans est castré et vit en appart.
Mais j'ai peur qu'ils ne supportent pas maintenant qu'il à repris du poids.
Enfin si pour moins chers il y a meilleur niveau qualité ou pour le même prix ... je paye 16€ pour 1kilos 500
fredou a écrit:Hill's vient de se mettre au sans céréales ,uniquement en vente aux USA
c'est 'grain free' ' donc sans céréales
http://www.hillspet.com/products/sd-fel ... o-dry.html
vous en pensez quoi ? effet de mode ? marketing ?
un jour on dira oui Hill's c'est bien ,il y aura t-il des RC ou autres 'grain free'' et on dira oui RC s'est bien ?
PassionAndLove a écrit:Oui en effet elles ont l air bien.
Mais ou pourrais je les commander pour ne pas avoir beaucoup de fdp pour la Belgique et sont elles apprécier par les chats ?
MiniKiwi a écrit:J'ai une question d'ordre "général". Quel est la différence entre une croquette pour chat d'intérieur ou pour chat d'extérieur???? Est-ce qu'un chat qui sort ou pas a réellement des besoins différents?