Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219865 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216459 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138818 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120917 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111864 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111226 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110931 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105502 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
14 messages
|Page 1 sur 1
Chaton 1 mois avec de la teigne partout
Bonjour,
Je viens de découvrir le forum et j'aimerai pouvoir discuter de cette maudite teigne avec les autres membres.
Il y a une semaine, nous avons recueillis un chaton tout maigre et plein de teigne. De plus, nous avons déjà un autre chat qui à 2 ans, j'ai peur qu'il l'attrape aussi. Nous avons déjà été voir le véto avec le chaton mais il n'a pas été très rassurant; au moins 2 mois de traitement et certainement nous allons l'attraper.
Bref, j'ai besoin d'être un peu rassurée...
Je viens de découvrir le forum et j'aimerai pouvoir discuter de cette maudite teigne avec les autres membres.
Il y a une semaine, nous avons recueillis un chaton tout maigre et plein de teigne. De plus, nous avons déjà un autre chat qui à 2 ans, j'ai peur qu'il l'attrape aussi. Nous avons déjà été voir le véto avec le chaton mais il n'a pas été très rassurant; au moins 2 mois de traitement et certainement nous allons l'attraper.
Bref, j'ai besoin d'être un peu rassurée...
Re: Chaton 1 mois avec de la teigne partout
on pourra te rassurer ,mais comme c'est la coutume: cette section est pour se présenter : toi
après tu pourras ouvrir un sujet dans sante-feline/ par ex
après tu pourras ouvrir un sujet dans sante-feline/ par ex
sur le forum ! Ce serait sympa que tu te présentes 
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Merci pour ta future présentation et nous attendons que tu ouvres un sujet dans la rubrique sante-feline/ pour ton chaton
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour,
Alors je me présente puisque telle est la coutume
Je m'appelle Julie et avec mon ami nous habitons à l'ile de la réunion. Comme le climat est tropical, les maladies telles que la teigne sont beaucoup plus fréquentes car les champignons aiment la chaleur et l'humidité, ce qu'il y à en quantité ici... De plus, il y a énormément d'animaux errants ici. Des chiens et des chats tous les jours sur le bord des routes écrasés... Peu de monde stérilise ses animaux ce qui explique ses drames. Le véto m'a dit l'autre jour, qu'ici 70% des chats étaient VIH + alors qu'en métropole c'est 20%?, c'est vous dire...
J'ai toujours eu des chats mais je ne me souviens pas avoir eu affaire à cette maladie et franchement, c'est une vraie galère mais bon, mon amour pour les animaux devrait me donner le courage pour en venir à bout...
Je vous mets la photo du lendemain ou nous avons trouvé Dodu (je pense qu'on va lui trouver un autre nom
), ce n'est pas joli joli...
La deuxième est celle d'aujourd'hui soit 11 jours plus tard... Sa patte va nettement mieux mais maintenant ce sont les yeux, les oreilles, le cou et le ventre qui sont attaqués...Pourtant on lui fait des bains tous les jours...
Le vétérinaire m'a dit que si mon autre chat était vih +, il serait plus fragile pour se défendre contre la teigne, en attendant de faire le test vih, nous pensons donc laisser Dodu dans une grande boite. On lui en achétera une plus grande dans quelques semaines si il faut mais pour le moment, il ne sort pas de là...
Bon les bonnes nouvelles, il ne pleure plus, il joue beaucoup, il mange très bien et fait de très belles crottes!
voilà, j'espère que cette présentation vous aura convenue et merci de votre accueil et de vos éventuels conseils

Alors je me présente puisque telle est la coutume
Je m'appelle Julie et avec mon ami nous habitons à l'ile de la réunion. Comme le climat est tropical, les maladies telles que la teigne sont beaucoup plus fréquentes car les champignons aiment la chaleur et l'humidité, ce qu'il y à en quantité ici... De plus, il y a énormément d'animaux errants ici. Des chiens et des chats tous les jours sur le bord des routes écrasés... Peu de monde stérilise ses animaux ce qui explique ses drames. Le véto m'a dit l'autre jour, qu'ici 70% des chats étaient VIH + alors qu'en métropole c'est 20%?, c'est vous dire...
J'ai toujours eu des chats mais je ne me souviens pas avoir eu affaire à cette maladie et franchement, c'est une vraie galère mais bon, mon amour pour les animaux devrait me donner le courage pour en venir à bout...
Je vous mets la photo du lendemain ou nous avons trouvé Dodu (je pense qu'on va lui trouver un autre nom
La deuxième est celle d'aujourd'hui soit 11 jours plus tard... Sa patte va nettement mieux mais maintenant ce sont les yeux, les oreilles, le cou et le ventre qui sont attaqués...Pourtant on lui fait des bains tous les jours...
Le vétérinaire m'a dit que si mon autre chat était vih +, il serait plus fragile pour se défendre contre la teigne, en attendant de faire le test vih, nous pensons donc laisser Dodu dans une grande boite. On lui en achétera une plus grande dans quelques semaines si il faut mais pour le moment, il ne sort pas de là...
Bon les bonnes nouvelles, il ne pleure plus, il joue beaucoup, il mange très bien et fait de très belles crottes!
voilà, j'espère que cette présentation vous aura convenue et merci de votre accueil et de vos éventuels conseils
Waouaw... le pauvre. Je pense qu'il est entre de bonnes mains avec toi maintenant, bravo pour ce que tu fais 
Mes Amours de chats♥♥♥
pauvre minou si tu veux ouvrir un sujet à toi
tu vas sur santé féline
sante-feline/
ou si tu préféres chatons de o à 4 mois
chatons-4-mois/
: tu cliques à droite sur 'nouveau', et là s'ouvre un nouveau sujet : tu mets le sujet là où c'est indiqué et après tu développes dans le grand cadre réservé à tout ce que tu veux écrire
perso je te conseillerais santé féline, pour que ton sujet soit encore plus visible
ps : j'ai écris çà ,car j'ai lu ailleurs qu'elle était un peu perdue pour ouvrir un sujet
tu vas sur santé féline
sante-feline/
ou si tu préféres chatons de o à 4 mois
chatons-4-mois/
: tu cliques à droite sur 'nouveau', et là s'ouvre un nouveau sujet : tu mets le sujet là où c'est indiqué et après tu développes dans le grand cadre réservé à tout ce que tu veux écrire
perso je te conseillerais santé féline, pour que ton sujet soit encore plus visible
ps : j'ai écris çà ,car j'ai lu ailleurs qu'elle était un peu perdue pour ouvrir un sujet
J'ai copié le sujet dans Santé féline, merci donc de répondre ici :
sante-feline/chaton-1-mois-avec-de-la-teigne-partout-t30885.html
sante-feline/chaton-1-mois-avec-de-la-teigne-partout-t30885.html
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs.
Bienvenue Julie =)
welcome to the forum 
Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs.
14 messages
|Page 1 sur 1