Merci tout le monde pour vos commentaires
Alors pour l'installation Myriam, on a pas trop demandé au proprio

En espérant qu'il ne verra pas les trous quand on partira

On essaiera de reboucher ^^' Après je ne pense pas que le syndic dira quelque chose, ça ne gène pas mes voisins d'en face (vu qu'ils ouvrent jamais) et il n'y a personne d'une rue qui peut le voir. Et puis je m'en fiche ! maintenant c'est mis et Caféine au moins est protégée... des oiseaux passent trop pres et elle est toujours aux aguets...
Pour Canelle ça va aussi, mais elle insupporte ma mère tous les jours parce qu'elle arrête pas de miauler tant qu'elle peut pour avoir à manger --' elle a réussi à perdre du poids elle est un peu en dessous de 7 kilos là, mais ça va être dur avec l'hiver de lui en faire perdre encore vu comment elle insiste ma mère tiendra pas longtemps, c'est drôle parce que quand je rentre elle ne me dit rien, elle m'écoute.. Je pense que je vais en parler à mon véto d'ici 3 semaines je prendrais rendez vous pour le bilan sanguin suite à son problème de rein voir si ça va toujours ou pas.. Je lui demanderai en même temps si c'est normal qu'elle miaule et rale tout le temps, on dirait qu'elle est jamais contente