Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonjour question sur reaction du a la vaccination

par glagla20111 » Lundi 05 Novembre 2012 16:56

Bonjour je m'appelle lila g 23 ans et je vis a avignon, j'ai 4 chats et voila ma question:
Voila j'ai récupéré en avril 2012 une petite chatte qui été dans la rue, j'ai décidé de la gardé et je l'ai donc amené chez le vétérinaire pour voir si tout alai bien ainsi que la vacciné pour la leucose, le coryza et le typhus ( malgré qu'elle ne sor pa ), le souci c'est que un mois après cette épisode elle a accouché de trois chaton (femelles) et que ni moi (ni connaissan strictement rien au chat)ni le véto n'avé remarqué son état alors qu'il lavé vu deux fois pour le rappel ( il ne fallai donc pas la vacciné vu qu'elle été gestante, risque pour les chaton de malformation ou autre c'est le labo virbac qui nous la di et il mon conseillé d'euthanasié les bébé, j'ai bien sur refuser).

En mai 2012 elle met donc bas, tout se passe bien, les chatons vont bien. Aujourd'hui g un autre souci: vendredi dernié j'ai amené un des chaton( 5 mois) chez le veterinaire car elle avé le rectum ki commencé a sortir dapré ce kil ma di pui le lendemin il est rentré tou seul donc pas de traitement et tan mieu, le veterinaire ma donc proposé de la vacciné, g accepté et il la piqué, au momen ou il la piqué elle a hurlé et a voulu sauté de la table il la alor sorti la seringue pui la replanté.
Le soir meme grosse réaction 40 de fievre, febril et patte avan droite inutilisable, donc je lai amené durgence au véto de nui ki lui a administré un antiinflamatoir par piqure.
Au bout de 2 h ca alé mieu mé hier elle ma refé de la fievre et été tres fatigué puis sa patte a l'air douloureuse elle boite et a mal au poin d'injection.

Est ce du a la vaccination de sa maman?
Peut on lui doné des traitement sachan qu'elle risque d'avoir une malformation interne(coeur...)du au vaccin de la maman?

MERCI DE MAVOIR LU JUSKO BOU. g RENDEZ VOU gratuitement A 18H CHEZ LE MEME VETO

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: Bonjour question sur reaction du a la vaccination

par Chef » Lundi 05 Novembre 2012 17:23

::HELLO::

"Règles du forum
Ce premier message doit être obligatoirement et uniquement une présentation du nouveau membre, le ou les propriétaires du chat (Prénom(s), âge(s) et localisation).
Suite à cette présentation, vous pourrez poster vos questions dans les rubriques appropriées du forum. Attention, aucune question ne doit être posé dans cette rubrique, aucunes réponses n'y seront apportées. Merci "

Merci de poser ta question dans la rubrique "Santé féline"

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par plume377 » Lundi 05 Novembre 2012 20:42

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par Daeri » Lundi 05 Novembre 2012 20:48

::bienvenue::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par colineuse » Mercredi 07 Novembre 2012 13:45

Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par nanais » Vendredi 09 Novembre 2012 0:48

Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par tyluma » Lundi 12 Novembre 2012 14:55

Bienvenue à toi et tes 4 loulous !

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8