Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219865 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216459 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138818 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120917 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111864 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111226 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110931 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105502 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
7 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour question sur reaction du a la vaccination
Bonjour je m'appelle lila g 23 ans et je vis a avignon, j'ai 4 chats et voila ma question:
Voila j'ai récupéré en avril 2012 une petite chatte qui été dans la rue, j'ai décidé de la gardé et je l'ai donc amené chez le vétérinaire pour voir si tout alai bien ainsi que la vacciné pour la leucose, le coryza et le typhus ( malgré qu'elle ne sor pa ), le souci c'est que un mois après cette épisode elle a accouché de trois chaton (femelles) et que ni moi (ni connaissan strictement rien au chat)ni le véto n'avé remarqué son état alors qu'il lavé vu deux fois pour le rappel ( il ne fallai donc pas la vacciné vu qu'elle été gestante, risque pour les chaton de malformation ou autre c'est le labo virbac qui nous la di et il mon conseillé d'euthanasié les bébé, j'ai bien sur refuser).
En mai 2012 elle met donc bas, tout se passe bien, les chatons vont bien. Aujourd'hui g un autre souci: vendredi dernié j'ai amené un des chaton( 5 mois) chez le veterinaire car elle avé le rectum ki commencé a sortir dapré ce kil ma di pui le lendemin il est rentré tou seul donc pas de traitement et tan mieu, le veterinaire ma donc proposé de la vacciné, g accepté et il la piqué, au momen ou il la piqué elle a hurlé et a voulu sauté de la table il la alor sorti la seringue pui la replanté.
Le soir meme grosse réaction 40 de fievre, febril et patte avan droite inutilisable, donc je lai amené durgence au véto de nui ki lui a administré un antiinflamatoir par piqure.
Au bout de 2 h ca alé mieu mé hier elle ma refé de la fievre et été tres fatigué puis sa patte a l'air douloureuse elle boite et a mal au poin d'injection.
Est ce du a la vaccination de sa maman?
Peut on lui doné des traitement sachan qu'elle risque d'avoir une malformation interne(coeur...)du au vaccin de la maman?
MERCI DE MAVOIR LU JUSKO BOU. g RENDEZ VOU gratuitement A 18H CHEZ LE MEME VETO
Voila j'ai récupéré en avril 2012 une petite chatte qui été dans la rue, j'ai décidé de la gardé et je l'ai donc amené chez le vétérinaire pour voir si tout alai bien ainsi que la vacciné pour la leucose, le coryza et le typhus ( malgré qu'elle ne sor pa ), le souci c'est que un mois après cette épisode elle a accouché de trois chaton (femelles) et que ni moi (ni connaissan strictement rien au chat)ni le véto n'avé remarqué son état alors qu'il lavé vu deux fois pour le rappel ( il ne fallai donc pas la vacciné vu qu'elle été gestante, risque pour les chaton de malformation ou autre c'est le labo virbac qui nous la di et il mon conseillé d'euthanasié les bébé, j'ai bien sur refuser).
En mai 2012 elle met donc bas, tout se passe bien, les chatons vont bien. Aujourd'hui g un autre souci: vendredi dernié j'ai amené un des chaton( 5 mois) chez le veterinaire car elle avé le rectum ki commencé a sortir dapré ce kil ma di pui le lendemin il est rentré tou seul donc pas de traitement et tan mieu, le veterinaire ma donc proposé de la vacciné, g accepté et il la piqué, au momen ou il la piqué elle a hurlé et a voulu sauté de la table il la alor sorti la seringue pui la replanté.
Le soir meme grosse réaction 40 de fievre, febril et patte avan droite inutilisable, donc je lai amené durgence au véto de nui ki lui a administré un antiinflamatoir par piqure.
Au bout de 2 h ca alé mieu mé hier elle ma refé de la fievre et été tres fatigué puis sa patte a l'air douloureuse elle boite et a mal au poin d'injection.
Est ce du a la vaccination de sa maman?
Peut on lui doné des traitement sachan qu'elle risque d'avoir une malformation interne(coeur...)du au vaccin de la maman?
MERCI DE MAVOIR LU JUSKO BOU. g RENDEZ VOU gratuitement A 18H CHEZ LE MEME VETO
Re: Bonjour question sur reaction du a la vaccination
"Règles du forum
Ce premier message doit être obligatoirement et uniquement une présentation du nouveau membre, le ou les propriétaires du chat (Prénom(s), âge(s) et localisation).
Suite à cette présentation, vous pourrez poster vos questions dans les rubriques appropriées du forum. Attention, aucune question ne doit être posé dans cette rubrique, aucunes réponses n'y seront apportées. Merci "
Merci de poser ta question dans la rubrique "Santé féline"
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
sur le forum !
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs.
Bienvenue à toi et tes 4 loulous !
7 messages
|Page 1 sur 1