Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Commande chez Schulze

par Rominou33 » Lundi 05 Novembre 2012 15:37

Bonjour tout le monde,

Excusez moi d'avance, si le sujet n'a pas sa place ici, je ne savais pas trop où poster.
Je voudrais commander des croquettes sur le site internet http://www.portacat.de/catalog/ mais je ne comprend pas comment doit on faire ...

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire de moyen de paiement ??

Merci beaucoup !!
Image

Merci à Tyluma pour cette magnifique signature =)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25
Genre: Femme

Re: Commande chez Schulze

par Telle » Mardi 06 Novembre 2012 11:40

Je suis allée jeter un oeil au site. Qu'est ce que tu ne comprends pas en fait ?
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Salubri » Mardi 06 Novembre 2012 13:37

Oui, est-ce l'anglais qui est difficile, ou alors le fait qu'il faut payer par virement bancaire ?
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par fredou » Mardi 06 Novembre 2012 15:24

ils acceptent les virements bancaires ? c'est vrai que les allemands sont très friands de ce genre de paiement
cela m'est arrivé d'acheter à des vendeurs allemands et ils le proposent souvent le virement
par contre c'était eux qui communiquait leur coordonnées bancaires et avec ces renseignements ,j'allais à ma banque qui faisait le nécessaire pour le virement
je n'ai jamais donné mes coordonnées bancaires par mail ,ou autre

il est écris aussi, si carte bancaire (sur la page en allemand ,merci la traduction sur le net)
Pour les paiements par carte de crédit à l'étranger s'il vous plaît nous faire progresser par mail ou par téléphone au + 49 (0)571 7989711
Demande de fret (en poids)
par mail ,je le ferais jamais ,par tel ,cela m'est arrivé de le faire
je suppose qu'il faut au moins parler anglais

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par Rominou33 » Jeudi 08 Novembre 2012 0:12

Bonsoir excusez moi du retard !
En fait c'est l'anglais que j'ai du mal à comprendre et l'ordre auquel doit être signé le chèque ... Il le semble bien bizarre !!!
Mais de toute façon je pense que la question va finalement pas se poser longtemps parce que j'ai lu que les frais de port étaient très élevés ... J'ai pas envie de mettre autant de frais de port que les croquettes en elles mêmes ...
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Chef » Jeudi 08 Novembre 2012 1:31

Rominou33 je ne sais pas si ça peut t'aider mais tu as plein de codes promos fournis par le forum ici et en passant par ces liens ou bannières, tu contribues à la vie de ce forum ::::wink::::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par Liliso » Jeudi 08 Novembre 2012 14:56

Malheureusement, les sites en question ne proposent pas toute la gamme Schulze... ::(:
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14

par Rominou33 » Vendredi 09 Novembre 2012 0:03

En effet je ne savais pas merci beaucoup !!
J'ai fini par envoyer un mail à Zooplus pour leur demander si il y avait possibilité d'intégrer certains produits Schultze sur leur site ... j'attends la réponse mais bon je me mets à la place du fournisseur, si il commence à éparpiller ses produits plus personne commandera chez lui !!
Image

par Zitoon » Vendredi 09 Novembre 2012 0:39

Héros les avait contacté pour leur demander : alimentation-feline/gamme-porta-21-j-ai-demande-a-zooplus-t30803.html

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Homme

par Liliso » Vendredi 09 Novembre 2012 9:39

Nous sommes plusieurs à avoir fait cette demande à Z+, et nous avons tous reçu la même réponse stéréotypée... ::(:
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 14

• Sujets sur la même thématique