Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Gamme PORTA 21 : j'ai demandé à ZOOPLUS

par heros » Mercredi 24 Octobre 2012 11:53

s'il était prévu/possible pour eux d'élargir leur gamme de croquettes porta 21, en leur expliquant qu'elles étaient d'un bon rapport qualité/prix et dispo que sur le site de SCHULZE, ce qui n'était pas trés pratique ni sécurisant à la commande.

Je ne leur ai pas mis les liens mais la couleur des sacs et les noms.

On verra bien ce qu'ils me répondent! Moi ça m'intéresserait fortement et je pense qu'il n'y a pas que moi! Je ne sais pas qi quelqu'un leur a déjà écrit à ce propos?

Je n'ose pas commander chez SCHULZE pas à cause des frais de port, mais pour le fait de devoir communiquer mes infos bancaires par simple mail! Et sinon faut-il donner les 3 numéro du code de cryptage du derrière?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 31
Âge: 42
Enregistré le: Jeudi 05 Juillet 2012 8:52
Genre: Femme


Re: Gamme PORTA 21 : j'ai demandé à ZOOPLUS

par Noesis » Mercredi 24 Octobre 2012 14:08

Merci Heros pour ta demande, comme toi je rêve de pouvoir commander les Porta sachet rose qui seraient les croq idéales pour mon chat, mais je suis freinée par la complexité de la commande sur le site allemand (et aussi un peu par les frais de ports).

Du coup je profite de ce post pour faire un petit sondage: qui commande/commanderait des croq Porta sur le site allemand? Dans quel région/dep vivez-vous, pour tenter des mégas commandes groupées?

Ou sinon, à défaut de commande, peut etre que l'on pourrait faire un chiffrage des personnes intéressées pour monter à zooplus (ou d'autres revendeurs d'ailleurs), le marché potentiel?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 146
Sujets: 17
Âge: 39
Enregistré le: Vendredi 22 Octobre 2010 13:22
Localisation: Beaucaire
Genre: Femme

Re: Gamme PORTA 21 : j'ai demandé à ZOOPLUS

par heros » Mercredi 24 Octobre 2012 14:16

De rien! j'ai proposé on verra ce qu'ils me répondent! Je sais qu'il y a LILISO qui a commandé récemment chez eux! elle les a contacté par mail avec leur point de contact sur leur ste avec les liens et quantité de ce qu'elle voulait et leur a demandé les frais de port et la procédure de paiement.
Apparemment, elle a du donner ses référence de CB par mail....et moi c'est ça + que les ports qui m'ennuie! j'ai ma tante qui a donné ses référence de CB par tél a un gars d'un site style REDOUTE et qui s'est faite piquer 800eur de divers achat sur CDISCOUNT.......donc bon..si je peux éviter....

Je pense que les gens qui seraient interessés devraient le dire par message a ZOOPLUS! Moi j'ai été dans contactez-nous et j'ai pris information produit....tu peux peut-être faire comme moi dès aujourd'hui? ça coûte rien?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 31
Âge: 42
Enregistré le: Jeudi 05 Juillet 2012 8:52
Genre: Femme

Re: Gamme PORTA 21 : j'ai demandé à ZOOPLUS

par Ellipse » Mercredi 24 Octobre 2012 14:23

Je ne connais pas les Porta rose.. Quelle en est la compo???
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 967
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2012 1:27
Localisation: Nîmes
Genre: Femme

Re: Gamme PORTA 21 : j'ai demandé à ZOOPLUS

par heros » Mercredi 24 Octobre 2012 14:36

http://www.portacat.de/catalog/product_ ... Free-.html

je te préviens c'est un vrai casse tête pour trouver les différente gamme sur leur site...mais pas introuvable ça yé j'ai trouvé moi........j'en rêve de pouvoir commander là bas! je nai aucune soluce!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 31
Âge: 42
Enregistré le: Jeudi 05 Juillet 2012 8:52
Genre: Femme

Re: Gamme PORTA 21 : j'ai demandé à ZOOPLUS

par viking » Mercredi 24 Octobre 2012 14:39

j'ai demandé aussi le porta 21 poulet pomme de terre, a zooplus et aussi a animiam.
zooplus m'ont répondue un mail copier collé a la c*n..
animiam par contre mon contacté plusieurs fois pour avoir des info sur porta 21 tout cela, mais pas de nouvelle pour le moment
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 800
Sujets: 31
Enregistré le: Lundi 19 Décembre 2011 17:03
Localisation: territoire de belfort
Genre: Homme

Re: Gamme PORTA 21 : j'ai demandé à ZOOPLUS

par heros » Mercredi 24 Octobre 2012 14:48

Pffff je vois vraiment pas comment payer en allemagne! aucune envie de donner mes infos de CB là bas! quand je leur écrit mail a SCHULZE ils me répondent mais je vois bien quils ont rien pigé! :::sad:::

Ou alors proposer a SCHULZE qu'ils démarchent ZOOPLUS? mdr.......
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 31
Âge: 42
Enregistré le: Jeudi 05 Juillet 2012 8:52
Genre: Femme

Re: Gamme PORTA 21 : j'ai demandé à ZOOPLUS

par Lulido » Mercredi 24 Octobre 2012 15:06

Pour répondre à ellipse je traduis ici la compo des roses :

"Feline Finest All in One Grain-free
33% Protein, 13% Fat

Feline Finest „All in One“ avec ses ingrédients de haute qualitée est adaptée aux besoins des différents chats. C'est pourquoi „All in One“ convient pour les adultes, les séniors, les chats en surpoids ou angora. Elles ne contiennent pas de céréales et très peu de carbohydrate. Les taux elevés d'acides gras essentiels (?) provenant de viande de poulet et autres volailles de haute qualité sont bien tolérés, même par les chats sensibles/fragiles. Pour limiter le risque de réactions allergiques elles ne contiennent ni blé/froment, ni mais, ni soja.


(la composition contient les termes "ground poultry" on va supposer que c'est volaille elevée en plein air...)

Composition: viande de volaille elevée en plein air, pomme de terre, graisse de poulet et de volaille, pulpe de betterave (sucre enlevé), cellulose, protéine de volaille, ground fish (? poisson sauvage je suppose), levure de biere, pomme pomace (?), oeuf deshydraté, huile de saumon, huile de lin, extrait de foie de volaille, FOS (Fructooligosaccharid), MOS (Mannan-Oligosaccharid), poudre de Yucca Shidigera, shell lime (?)

Composants analytiques : proteine brute 33%, graisses 13%, fibres 7%, cendres 7,5%,
calcium 1%, phosphores 0,95%, sodium 0,4%, magnesium 0,09%.

Additif par kg (additif nutritionnels): Vitamin A 16500 IU, Vitamin D3 1650 IU, Vitamin E (tocopherol) 500mg,
Vitamin B1 (thiamine) 7,5mg, Vitamin B2 (riboflavin) 5,6mg, Vitamin B5 (pantotenat) 22,5mg,
Vitamin B6 (pyridoxine) 6,0mg, Vitamin B12 (cobalamin) 30mcg, taurine 1300mg, L-carnitine 150mg,
choline chloride 750mg, Niacin 53mg, Folic Acid 9mg, biotin 225mcg, fer 100mg, zinc 150mg,
manganese 40mg, cuivre 5mg, cobalt 1mg, potassium iodide 1mg, selenium 0,2mg

Omega-6 > 2,00% | Omega-3 > 0,55%
"

On pourrait tenter aussi Wanimo et Zoomalia.

Porta n'est pas peut être pas de qualité suffisante pour être vendu par papattes et coussinets ?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 757
Sujets: 48
Enregistré le: Dimanche 27 Novembre 2011 17:27
Genre: Non spécifié

Re: Gamme PORTA 21 : j'ai demandé à ZOOPLUS

par heros » Mercredi 24 Octobre 2012 15:11

Je ne connais pas ZOOMALIA/ WANIMO ne vend aucune gamme de PORTA et PAPATTE ET COUSSINET c'est du haut de gamme! Ce pourquoi je pensais que avec ZOOPLUS on aurait une chance si beaucoup réclamaient comme une espèce de pétition!

ZOOPLUS est quand même le site animalier numéro one! Mais je ne sais pas ou ils se fournissent ZOOPLUS! si c'est irect chez SCHULZE ou encore ailleurs! Sinon, des tas de gens a faible budget seraient interessés j'en suisûre car il n'y a pas que sur ce forum que l'on en parle!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 31
Âge: 42
Enregistré le: Jeudi 05 Juillet 2012 8:52
Genre: Femme

Re: Gamme PORTA 21 : j'ai demandé à ZOOPLUS

par viking » Jeudi 25 Octobre 2012 10:09

en tout cas sur le forum on est déjà plusieurs a avoir demandé a zooplus d'autre croquette de chez porta 21, voir le sujet "changement de compo porta 21" et on a tous eux, mot pour mot, le même mail copier/collé
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 800
Sujets: 31
Enregistré le: Lundi 19 Décembre 2011 17:03
Localisation: territoire de belfort
Genre: Homme

Re: Gamme PORTA 21 : j'ai demandé à ZOOPLUS

par heros » Jeudi 25 Octobre 2012 10:22

Voilà ce qu'il m'ont répondu :
"nous vous remercions de nous avoir contactés et de l?intérêt que vous portez à nos produits. Nous nous réjouissons toujours de recevoir les conseils de nos clients et nous essayons continuellement, dans la mesure de nos moyens, d'améliorer notre assortiment de produits. En effet "PORTA 21 de SCHULZE" ne fait pas encore partie de notre assortiment. Comme toutes les suggestions de nos clients, nous avons transmis votre demande à notre Service Achats. Celui-ci s'efforcera de la concrétiser. Comme alternative nous pouvons vous proposer le lien.http://www.zooplus.fr/ask?q=PORTA+21+&b ... zooplus_fr Beaucoup de nos clients ont été très satisfaits de ces produits. Il vous suffit d'entrer le numéro de produit dans la barre de recherche, pour trouver ce produit rapidement et facilement en un clic dans notre boutique. Nous vous souhaitons de bons moments sur notre site et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe de zooplus "

Alors c'était le même?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 31
Âge: 42
Enregistré le: Jeudi 05 Juillet 2012 8:52
Genre: Femme

Re: Gamme PORTA 21 : j'ai demandé à ZOOPLUS

par Ellipse » Jeudi 25 Octobre 2012 13:39

Merci Lulido x)
En effet, dommage qu'on ne puisse les trouver sur Zooplus,je pense que mon choix se serait porté sur celles-ci.
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 967
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2012 1:27
Localisation: Nîmes
Genre: Femme

Re: Gamme PORTA 21 : j'ai demandé à ZOOPLUS

par fredou » Jeudi 25 Octobre 2012 15:13

on trouve les porta 21 feline sensible 'grain free' c'est à dire sans céreales : paquet vert sur

http://www.zooplus.be/shop/chats/croque ... a21/172071

http://www.zooplus.it/shop/gatti/cibo_s ... a21/171348

tu voulais le paquet rose uniquemment ?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

Re: Gamme PORTA 21 : j'ai demandé à ZOOPLUS

par heros » Jeudi 25 Octobre 2012 15:16

Et puis d'autres variéts qui ne sont pas chez ZOOPLUS! paquet bleu, holistic poisson-avoine, les variétés de canard et poulet avec pomme de terre! Ya même un spécial chaton paquet orange!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 31
Âge: 42
Enregistré le: Jeudi 05 Juillet 2012 8:52
Genre: Femme

Re: Gamme PORTA 21 : j'ai demandé à ZOOPLUS

par Noesis » Vendredi 26 Octobre 2012 7:31

Oui c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas trouver la gamme complète de ¨porta sur zooplus car ce sont vraiment de bonne croquette à un prix défiant toute concurrence...
Actuellement je donne les jaunes à mon grand mais elles sont trop grasse et elle ont un peu de riz dedans, du coup les roses c'est vraiment celles qui lui faudrait... (Sans compter que je prend les vertes pour le petit, et de la paté chez eux..je vais finir par prendre des actions!)

Je vais envoyer un mail à zooplus moi aussi, à force ils finiront peut être par se décider, mais en attendant pas de solution...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 146
Sujets: 17
Âge: 39
Enregistré le: Vendredi 22 Octobre 2010 13:22
Localisation: Beaucaire
Genre: Femme

Suivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités