Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219642 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215299 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118488 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110604 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
ça peut venir du riz, de l'orge ou/et de l'avoine
Je comprends tes réticences dans ce cas. C'est juste dommage de ne pas pouvoir dire la vérité car si on avait su ça, je pense que pas mal d'entre nous ici n'auraient pas pris ces croquettes... Je pensais naïvement aussi que c'était une "bonne compo"...
Re: Gamme PORTA 21 : j'ai demandé à ZOOPLUS
Mais ils sont morts de quoi?
Tout est possible, je connais une éleveuse qui boycotte des croquettes depuis plein de grossesses à malformation, dont mort de chatons, chose qui s'est produite à répétition, et s'est soudain arrêtée au changement de croquettes, avec le même mâle et femelle... depuis elle a ouvert une association pour la recherche des mycotoxines et autres sal*peries ... 

Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Malheureusement je n'ai pas plus de precisons... Mais je me souviens avoir vu le même genre de commentaire sur le forum "Rescue". 

eh ben c'est gai
,si je peux me permettre: ça aurait été bien de le dire avant,depuis le temps qu'on délire ici sur les porta 21 à se demander si ou non ou peut etre,aujourd'hui ou demain,enfin l'info est là maintenant,les "porta tueraient, donc je pense que tout le monde a compris qu'il ne faut plus regarder l'economie mais la santé ou la ration maison et point barre,de toute façon,je les ai,je les utiliserai et n'en racheterai plus,je vais faire des recherches et demander aussi a schulze,on ne sait jamais ils peuvent etre sinceres,je vous tiens au courant de ce que j'apprendrai,je compte sur vous pour faire de meme,mais apparemment "pas de fumée sans feu",donc prudence 

Je ne donne pas de Porta21, je ne suis donc jamais tombée sur ce genre d'infos auparavant, c'est vraiment par hasard.
Maintenant, c'est à vérifier, car encore une fois ce ne sont pas des infos officielles.

mais tu as eu raison Flavy de dire ce que tu sais,chacun en fera ce qu'il en veut ensuite,je suis passée sur le forum rescue,et en tapant porta dans le moteur de recherche,j'ai effectivement retrouvé ce que tu dis ici,pas clair cette histoire,donc a eclaircir,merci pour ces renseignements 
Étrange cette histoire, ça me rappelle celle de "l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours et qu'a pas eu peur" !
Comme il n'y a ni blé, ni maïs dans les Porta, et que l'avoine, céréale utilisée, est produite en Europe, donc contrôlée, je me demande bien d'où peuvent provenir les mycotoxines dans les Porta...
Comme il n'y a ni blé, ni maïs dans les Porta, et que l'avoine, céréale utilisée, est produite en Europe, donc contrôlée, je me demande bien d'où peuvent provenir les mycotoxines dans les Porta...
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
![Image]()

mais cette personne dit exactement ce qui a tué son chat?? ou bien c'est juste c'est a cause des croquettes ....
j'aimerais bien lire ca moi meme ...
j'aimerais bien lire ca moi meme ...
Liliso a écrit:Comme il n'y a ni blé, ni maïs dans les Porta, et que l'avoine, céréale utilisée, est produite en Europe, donc contrôlée, je me demande bien d'où peuvent provenir les mycotoxines dans les Porta...
ça peut venir du riz, de l'orge ou/et de l'avoine

J'ai lu les mêmes témoignages sur Porta 21, mais quand j'ai voulu alerter des particuliers sur un autre forum, on m'a incendié en disant que je n'avais pas de preuves, que c'était des on-dit, etc...
Donc je n'ai rien dit ici, mais je vous confirme qu'il y a eu de gros gros problèmes avec cette marque à l'étranger.
Donc je n'ai rien dit ici, mais je vous confirme qu'il y a eu de gros gros problèmes avec cette marque à l'étranger.
Et juste comme ça, il n'y a pas QUE les mycotoxines en cause dans les croquettes.
Pourriez-vous nous mettre dans ce post vers les discussions en question, pour que chacun puisse se faire son idée ?
Merci.
Merci.
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
![Image]()

Moune14 a écrit:J'ai lu les mêmes témoignages sur Porta 21, mais quand j'ai voulu alerter des particuliers sur un autre forum, on m'a incendié en disant que je n'avais pas de preuves, que c'était des on-dit, etc...
Je comprends tes réticences dans ce cas. C'est juste dommage de ne pas pouvoir dire la vérité car si on avait su ça, je pense que pas mal d'entre nous ici n'auraient pas pris ces croquettes... Je pensais naïvement aussi que c'était une "bonne compo"...
Ici : http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 744411943/ (la 5ème discussion, celle avec un paquet Porta 21 dessus). Je l'ai déjà copié/collé dans ce post !
Sur le forum Rescue je n'arrive pas à retrouver...
Edit : Ah si voilà http://www.rescue-forum.com/chats-145/r ... e-279.html
Mais justement, je crois que c'est notre Moune qui en parle.
Sur le forum Rescue je n'arrive pas à retrouver...
Edit : Ah si voilà http://www.rescue-forum.com/chats-145/r ... e-279.html
Mais justement, je crois que c'est notre Moune qui en parle.

euh vous me faites peur là ... j'en donne à neitee et kimchi... ils ont de plus en plus de problème de diarrhée. Ils n'ont plus que ces croquettes, plus du tout de pâté.
Je me demandais si je devais encore changer mais avec ce que vous dites je sens que je vais réfléchir
...
Je me demandais si je devais encore changer mais avec ce que vous dites je sens que je vais réfléchir

-
- Sujets sur la même thématique
-
- zooplus.de (Zooplus Allemagne)
dans Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats - 8
- 4254
- par dominos
Mercredi 19 Août 2015 8:00
- zooplus.de (Zooplus Allemagne)
-
- mon chat ne mange que des croquettes de la gamme One Purina
dans Alimentation féline - 2
- 3547
- par soso29
Lundi 01 Août 2016 13:38
- mon chat ne mange que des croquettes de la gamme One Purina
-
- Que pensez vous de la gamme de croquettes Purizon ?
dans Alimentation féline - 9
- 2174
- par DadivosoXes
Mardi 31 Mars 2015 10:31
- Que pensez vous de la gamme de croquettes Purizon ?
-
- Peut-on mélanger différentes gamme de croquettes ??
dans Alimentation féline - 5
- 4940
- par holy
Samedi 29 Novembre 2014 0:26
- Peut-on mélanger différentes gamme de croquettes ??
-
- Vos avis sur la gamme de croquettes pour chats ANAMAET
dans Alimentation féline - 7
- 1390
- par nas56
Jeudi 17 Mars 2016 14:09
- Vos avis sur la gamme de croquettes pour chats ANAMAET