par AlphaNonyme » Samedi 10 Novembre 2012 17:14
Bon, des nouvelles de Luna: après deux jours sans manger, ou juste lécher le lait sur mes doigts, et à dormir presque tout le temps, ne sortant que deux fois dans la journée, la deuxième nuit (donc la nuit de jeudi à vendredi), Luna a dormi sur mon lit, roulé en boule au creux de mon ventre, et à 3h du matin... La bourrique m'a réveillé allègrement, visiblement affamée et voulant sortir. Elle a mangé une poignée de croquettes, un peu difficilement mais c'est passé. Elle avait du mal à mâcher, ej crois, mais ce qui m'a inquiété encore c'est qu'elle semblait hésité à boire, je veux dire qu'elle a eu du mal à laper, elle a mis bien cinq minutes à le faire. Bon, pour autant elle était debout, pas chancelante, ayant mangé, ronronnante... Elle est sortie, et le matin nouvelle frayeur: gamelle toujours pleine sur la table. Je l'ai appeler et elle a déboulée, miaulant comme une folle. Elle a mangé correctement, bu, ronronné... Et voilà, mauvaise période passée. Là, elle a retrouvé sa vivacité, elle viens juste de me niaquer les chevilles genre "c'est bientot l'heure du repas, j'ai faim".
Je suis donc soulagée. Mais si les choses recommencent à aller mal, cette fois j'irai voir le véto. Merci à vous pour vos conseils et votre soutien =)
Bonne journée et bon week end à tous.