Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215269 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138452 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118481 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110535 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110391 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Précédente
... C'est bien dommage ... Mais peut être qu'il ne sait pas du tout comment s'y prendre et la laisse faire?
Comme tu te tortures ma belle Marine. Je suis très triste de te savoir dans cet état.
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Re: Le coin de la petite tigrée
C'est pas facile hein...
Un jour j'ai appris que des voisins qui avaient gardé un chiot que j'avais trouvé l'avaient mis en pension sur le long terme car ils avaient déménagé à Paris. Ça m'a rendue assez malheureuse, mais la pension au moins était correcte...
Mais il n'y a pas de raison qu'il s'occupe mal d'olive, il t'a eue comme professeur au début, donc ça devrait aller.
Un jour j'ai appris que des voisins qui avaient gardé un chiot que j'avais trouvé l'avaient mis en pension sur le long terme car ils avaient déménagé à Paris. Ça m'a rendue assez malheureuse, mais la pension au moins était correcte...

Mais il n'y a pas de raison qu'il s'occupe mal d'olive, il t'a eue comme professeur au début, donc ça devrait aller.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
S'il y a un soucis, j'espère qu'il aura la présence d'esprit de me contacter.
Quand je vois Lilou qui s'ennuie parfois, je pense à Olive. Elles s'entendraient bien les deux poupettes.
Quand je vois Lilou qui s'ennuie parfois, je pense à Olive. Elles s'entendraient bien les deux poupettes.
Il l'a choisie, on l'a aidé ... Je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire! Tu peux peut être te permettre de demander des nouvelles de la miss ?

Je suis passée par sa soeur qui l'a vu il n'y a pas très longtemps. Plus d'un mois que je n'ai pas de nouvelles, je ne veux ni ne peux plus en demander.
Il l'a choisie oui… je ne sais pas trop. J'ai l'impression d'avoir forcé le destin =/. Je pensais que ça lui ferait du bien, finalement, je me suis rendue compte qu'elle était souvent un poids pour lui.
Il l'a choisie oui… je ne sais pas trop. J'ai l'impression d'avoir forcé le destin =/. Je pensais que ça lui ferait du bien, finalement, je me suis rendue compte qu'elle était souvent un poids pour lui.
Je comprend tout à fait et c'est mieux ainsi. Que t'a dit sa soeur?
Tu n'as pas forcé le destin, il avait déjà craqué dessus! Tu lui as donné l'aide nécessaire pour que tout se passe bien.
Tu n'as pas forcé le destin, il avait déjà craqué dessus! Tu lui as donné l'aide nécessaire pour que tout se passe bien.

Elle m'a dit qu'Olive va bien et je cite «j'ai les bras tout griffés». Le temps passe et apparemment Olive n'est toujours pas éduquée. 

Pourtant je lui ai expliqué et montré plusieurs fois. Il y a aussi le fait que les gens font jouer Olive directement avec les mains. Forcément ça n'aide pas.
Le coin de la petite tigrée
Olivette, tu as un an depuis peu. Tu me manques ma poupette.
Tu aurais fait une super copine pour Lilou.
marineclementine a écrit:Olivette, tu as un an depuis peu. Tu me manques ma poupette.
Comme tu te tortures ma belle Marine. Je suis très triste de te savoir dans cet état.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Les choses n'auraient jamais dû se passer comme ça. Et Olive, je ne pourrais jamais l'oublier. En plus elle m'apparait encore en rêves. C'est un être vivant qui n'a rien demandé, encore moins d'être avec lui.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- chatonne tigrée de 2 mois en FA
dans Famille d'accueil pour chats - 3
- 778
- par Manou57
Jeudi 11 Octobre 2018 2:10
- chatonne tigrée de 2 mois en FA
-
- chatonne tigrée à l'adoption en Moselle
dans Adoptions - 5
- 1089
- par Manou57
Jeudi 11 Octobre 2018 2:17
- chatonne tigrée à l'adoption en Moselle
-
- Adoption chatte tigrée oise (dept 60, proche Compiègne)
dans Adoptions - 12
- 3061
- par lovelovecat
Samedi 11 Juillet 2015 21:18
- Adoption chatte tigrée oise (dept 60, proche Compiègne)
-
- Chatons sur Le Bon Coin
dans Fiches conseils - 15
- 4239
- par pluxters
Vendredi 19 Décembre 2014 18:55
- Chatons sur Le Bon Coin