Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215316 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120809 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110696 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110464 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
propreté de bella
bonjour
j'aimerais avoir des avis sur le comportement actuel de mon chat, elle a 5 mois et a toujours été trés propre, sauf que depuis environ une semaine elle fait ses besoins dans sa caisse et lorsque je ne suis pas là elle sort ses "crottes" et les installe dans la piece. la première fois, je pensais que sa caisse n'étais pas assez propre donc je l'ai changée mais toujours le même scénario, ensuite je lui faisais sentir et lui donais une petite tape puis je la remattais dans sa caisse, mais toujours la même chose.
si quelqu'un à déjà eu ce genre de comportement avec son chat ou pouvait m'aider à le résoudre, je vous remercie de votre aide.
j'aimerais avoir des avis sur le comportement actuel de mon chat, elle a 5 mois et a toujours été trés propre, sauf que depuis environ une semaine elle fait ses besoins dans sa caisse et lorsque je ne suis pas là elle sort ses "crottes" et les installe dans la piece. la première fois, je pensais que sa caisse n'étais pas assez propre donc je l'ai changée mais toujours le même scénario, ensuite je lui faisais sentir et lui donais une petite tape puis je la remattais dans sa caisse, mais toujours la même chose.
si quelqu'un à déjà eu ce genre de comportement avec son chat ou pouvait m'aider à le résoudre, je vous remercie de votre aide.
Si elle sort ses crottes c'est que tout simplement c'est un chat maniac ! j'ai eu le meme soucis avec la mienne, en fait dès qu'elle fait caca faut de suite que tu lui enlève de la litière ! enfin moi je faisai ca, mais elle sortait avec... donc je lui ai changé son mode de litière, à la place de truc végétal je lui ai mis du sable et plus de soucis !
Mon véto m'avais dis que pour elle c'était aussi un moyen de marquer son territoire, alors j'ai mis du felliway dans les coins de l'appart, et la aussi plus de soucis, alors à essayer
Mon véto m'avais dis que pour elle c'était aussi un moyen de marquer son territoire, alors j'ai mis du felliway dans les coins de l'appart, et la aussi plus de soucis, alors à essayer
Celui qui n'aime pas les animaux ne peut aimer les humains...
Il ne sert strictement à rien de lui mettre le nez dedans et de donner une tape!!! c'est pas un chien. Et même avec les chiens je ne suis pas d'accord
Je pense comme les autres, c'est un chat maniaque. Parfois le chats sont plus propres que leur maître (je ne dis pas ça pour toi bien sûr, je parle en général...).
Pour qu'un chat soit heureux en général, il suffit de nettoyer sa litière 2 fois par jour. Par nettoyer, j'entend enlever les crottes et pipis (c'est plus facile avec de la litière agglomérante). Si ton chat est particulièrement maniaque, mets lui une deuxième litière, comme ça si la première est sale, il lui reste la seconde.

Je pense comme les autres, c'est un chat maniaque. Parfois le chats sont plus propres que leur maître (je ne dis pas ça pour toi bien sûr, je parle en général...).
Pour qu'un chat soit heureux en général, il suffit de nettoyer sa litière 2 fois par jour. Par nettoyer, j'entend enlever les crottes et pipis (c'est plus facile avec de la litière agglomérante). Si ton chat est particulièrement maniaque, mets lui une deuxième litière, comme ça si la première est sale, il lui reste la seconde.
L'homme n'est civilisé que dans la mesure où il comprend le chat.
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Lancelot, Faust, Bella
dans Photos / vidéos de vos chats - 5
- 813
- par Mikou
Samedi 10 Septembre 2016 19:03
- Lancelot, Faust, Bella
-