Après, si tu t'en sens le courage, tu peux fabriquer un truc comme ça (hier j'étais justement en train de regarder des idées pour faire un truc chouette avec 3 cartons !)
Le carton devant le radiateur c'est le top... t'as bien raison d'en profiter Shana ! Frimousse et Bouba ont également un carton à bananes devant un radiateur, elles savent y rester des heures.
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" (Albert Schweitzer)
Après, si tu t'en sens le courage, tu peux fabriquer un truc comme ça (hier j'étais justement en train de regarder des idées pour faire un truc chouette avec 3 cartons !)
C'est superbe Daeri ! Malheureusement je suis très mauvaise bricoleuse
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Ben .. pareil que toi J'ai regardé les photos en me disant que ça n'avait pas l'air bien compliqué, j'ai pris mes cartons en les retournant dans tous les sens, bien moins sûr de moi Faudrait que je fasse d'abord un modèle miniature en papier ou quelque chose du genre
Chouette pour la patoune de Shana ! Cela se remet bien. Elle est passé part la case vaccination, au faite?
Les cartons et les chats, cela m'étonnera toujours. Nos chats sont tous différents, mais sur ce point là, c'est tous les même !!!
Pour revenir à l'impression que tu as ue, par rapport à ces chaleurs. Moi je pense que c'est possible qu'elle est ue une petite poussé d'hormone. Pour les mâles, il faut un mois, après la castration, pour que le taux d'hormone redescende. C'est peut être aussi le cas, pour les femelles ?
Des petites nouvelles de Shana. Sa patte est 100% remise et est aussi musclée que l'autre Faut dire que je l'ai beaucoup fait jouer avec sa patte gauche pour qu'elle reprenne des forces.
A part ça elle me fait beaucoup rire quand je lui donne de la viande crue. Elle attrappe les morceaux avec ses griffes, les lancent en l'air et part à la chasse Elle se prend pour une grande chasseuse de poulet
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !